Rovio Stars lance un nouveau titre : Juice Cube !

Après la série des Angry Birds, Tiny Thief et autre Viking Voyage, Rovio lance un titre de plus : Juice Cube, un autre jeu de puzzle pour Android et iOS.

Depuis que le papa des Angry Birds a décidé de se lancer dans l’édition de jeux vidéo, il a commencé à présenter des titres présentés par des développeurs tiers. Dernièrement, la société finlandaise avait lancé Tiny Thief, un petit jeu d’aventure très fantaisiste pour mobile. Aujourd’hui, le spécialiste du jeu mobile propose un membre de plus dans sa famille de jeux pour smartphone et tablettes. Le jeu de puzzle Juice Cube a été développé par le thaïlandais Pocket PlayLab et édité par Rovia Stars. Il s’agit d’un free-to-play, annoncé sur iOS et Android. Une version Facebook serait également prévue.

Gameplay

Le jeu consiste à assembler des chaînes de cubes pour créer des explosions et des combos afin gagner des points. Une fonction sociale permet ensuite de comparer son score avec ceux de ses amis. Il y plus de 165 niveaux donc beaucoup de temps à passer devant l’écran du smartphone en perspective. Comme les autres titres développés ou édités par Rovio,  Juice Cube est très coloré, avec des thématiques pouvant varier selon les niveaux.

Candy Crush Saga ?

Après avoir lu cette brève description de Juice Cube, on ne peut s’empêcher de penser à Candy Crush Saga, actuellement le jeu le plus joué sur Facebook. Il y a également un autre jeu qui semble avoir quelques similarités avec le nouveau titre de Rovio Stars : Diamond Dash. Le lancement de Juice Cube marque surtout l’entrée de Rovio dans une sous-catégorie des jeux de puzzle qui a su rendre des millions de gamers (sur mobile ou sur Facebook) complètement addicts.

Dans le genre Candy Crush Saga, Diamond Dash ou encore Fruit Dash : rassembler des objets, former des chaînes pour les faire disparaître et gagner des points. 

(Source)


3 commentaires

  1. j’adore tous ces jeux, je passe trop de temps (dixit mon époux) mais je suis bien !!!!! merci

  2. bonjour, je n’arrive pas a ouvrir le jeu juice cube sur facebook, j’utilise google et j’ai windows 7
    merci pour votre solution

  3. Setra

    @vandenstee je viens de tester et ça marche nikel chez moi. Win 7 et Google Chrome, avec Unity déjà installé

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Nexus_5_blanc
Le Nexus 5 est en vente sur le Play Store

Le Nexus 5 est enfin disponible sur le Google Play Store en deux versions (16 Go ou 32 Go). Des...

Fermer