Passer au contenu

Rumblr : le Tinder de la baston, ça va cogner !

Vous aimez prouver au monde entier que vous savez vous battre ? Enfilez vos gants et téléchargez Rumblr, la nouvelle app qui vous mettra en relation avec des adversaires de votre taille.

Une toute nouvelle application est bientôt disponible sur l’App Store, elle s’appelle Rumblr et permet d’organiser des combats de rue. Rumblr c’est un peu le Tinder de la baston mais en légèrement moins romantique. L’app permet à ses utilisateurs de se rencontrer pour se battre en pleine rue ou juste de connaître les prochains combats organisés près de chez eux pour y aller en tant que simple observateur.

Rumblr, l’app dédiée aux amateurs de combats de rue

La version bêta de Rumblr est disponible depuis hier, plus de 78 000 internautes avaient laissé leur mail pour pouvoir être les premiers à utiliser l’app mais seulement 2 000 d’entre eux ont eu l’opportunité de tester Rumblr. Grâce à cette app, ils vont pouvoir organiser des combats de rue avec des utilisateurs habitant près de chez eux ou simplement observer d’autres utilisateurs se battre.

Alors que les app qui facilitent les rencontres entre les personnes d’une même zone géographique dans le but de créer des amitiés ou des relations amoureuses fleurissent un peu partout, Rumblr se démarque par sa volonté non pas de réunir les gens pour qu’ils puissent échanger sur des sujets qui les intéressent, mais plutôt pour qu’ils puissent se taper dessus.

Comment utiliser Rumblr ?

Pour utiliser Rumblr c’est très simple, il suffit de télécharger l’app, de vous créer un profil à la Fight Club avec une photo qui montre que vous en avez dans le pantalon, de renseigner votre pseudo, votre poids, votre taille et votre niveau de combat. Une fois votre profil créé, l’app vous montrera tous les adversaires potentiels situés près de chez vous, vous n’aurez qu’à sélectionner celui que vous souhaitez combattre et cliquer sur le bouton « Fight » pour le provoquer en duel.

Si votre adversaire se sent d’humeur bagarreuse, vous recevrez une notification qui vous invitera à lancer un chat avec lui afin de définir l’heure et le lieu de rendez-vous. Lorsque votre combat sera planifié, un petit marqueur sera affiché sur la carte de l’application afin que les curieux puissent venir assister à votre combat. Une app qui risque de donner du fil à retorde aux forces de l’ordre, si elle voit vraiment le jour, car même si elle fait le buzz, il n’est pas certain qu’Apple l’intègre sur l’App Store, à moins que cela soit un fake.

Source

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

5 commentaires
5 commentaires
  1. “Une app qui risque de donner du fil à retorde aux forces de l’ordre, si elle voit vraiment le jour, car même si elle fait le buzz, il n’est pas certain qu’Apple l’intègre sur l’App Store, à moins que cela soit un fake.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *