Rumeur, des photos du Sony Xperia i1 auraient fuité

Des photos du futur téléphone de Sony nommé i1 auraient fuité. Il aurait comme caractéristique principale un appareil photo très puissant.

C’est sur le site brésilien techtudo que la rumeur a vu le jour grâce à une photo publiée qui révèlerait un futur modèle de smartphone construit par Sony : le Xperia i1. On le retrouve au milieu sur la photo ci-dessous, entouré de l’Xperia Z Ultra annoncé tout récemment et de l’Xperia ZL. Selon techtudo, le téléphone ferait entre 5.3 et 5.4 pouces et aurait une face avant tout-écran. Sur l’image on peut comparer sa taille avec le Z Ultra qui lui fera officiellement 6.4 pouces.

Toute la particularité de ce téléphone serait son appareil photo ultra-puissant qui embarquerait un capteur 20 mégapixels. Cela le positionnerait dans le classement des meilleurs appareils photos sur smartphone, au dessus du Galaxy S4 Zoom avec ses 16 mégapixels mais en dessous tout de même des 41 mégapixels proposés par le Nokia 808 PureView. Des rumeurs circulaient déjà sur ce modèle dont le nom de code est Hanomi. Celles-ci suggéraient notamment que le téléphone allait intégrer un capteur Exmor RS 1/1.6.

Xperiai1.png

Bon, tout ceci n’est qu’une rumeur et pour l’instant rien ne dit si celle-ci est vraie mais si c’est la cas, on sait donc déjà à quoi va ressembler Xperia i1 et l’on connait sa particularité. Avec les annonces récentes qu’a fait Sony pour présenter ses futurs produits (Z Ultra et SmartWatch 2) il semble tout de même étonnant qu’ils n’aient pas souhaité parler de i1. Si la rumeur s’avère fondée, seriez vous intéressé par ce genre d’appareil focalisé sur la photo ? On parle déjà d’un futur Nokia qui va prendre le même créneau, reste à savoir qui sera le plus puissant et le plus apprécié.

(source)


5 commentaires

  1. Je ne sais pas trop comment prendre cette information, elle n’est pas vraiment vérifiée et je ne sais pas si elle est de confiance, mais en tout cas, si je dois y croire je dois dire que c’est plus tôt une réussite en apparence, j’ai envie d’en savoir plus maintenant.

  2. Ma réponse c’est OUI en majiscule j’attendais ce genre de téléphone qui fait deux en un (très bonne appareil photo et téléphone ) et qui soit pas grand
    Mise à part la puissance et l’appréciation ,rest à voir le prix 🙂

  3. La première image ne me séduit pas particulièrement, pas plus que l’accent mis sur l’appareil photo.. J’espère donc que cette rumeur restera en l’état et ne se vérifiera pas ! 🙂

  4. Pierre-Olivier on

    @ Victor,

    Pourquoi un tel égoÏsme ?
    Si cet appareil ne te convient pas, tu ne l’achètes pas, c’est tout ! Il y a suffisamment de choix pour que tu puisses trouver ton bonheur quelque-part.

    Il peut convenir à beaucoup d’autres utilisateurs.

  5. Tres bonne nouvelle que l’arrivée des gros capteur sur Sony i1. + toutes les applis Android qui vont bien avec et la connexion en continue aux réseaux sociaux. A mon avis bcp mieux que le Nokia qui est sous windOSE avec 0 appli

Send this to friend

Lire les articles précédents :
La beta de Digg Reader est ouverte

Annoncé depuis des mois, Digg Reader vient d'ouvrir ses portes au public et se place comme un concurrent sérieux de...

Fermer