Sad Tweets : trouvez facilement vos tweets esseulés

Envie de savoir quels sont vos tweets qui ont suscité le moins d’interactions ? Il y a un service pour ça aussi.

Sad Tweets

Twitter n’a plus aucun secret pour vous. Absolument aucun. La plateforme vous obéit au doigt et à l’oeil. Ou au clic, c’est selon. Chaque message publié attire de ce fait des millions de retweets, et autant de réponses… que vous ignorez bien sûr.

C’est normal, vous êtes une star du micro-blogging.

Vous êtes l’architecte de votre fabuleux destin, mais tout n’est pas aussi rose qu’on pourrait le croire. A force de vivre dans votre tour d’ivoire, vous avez attiré haine et convoitise. Il n’y a pas trente-six solutions, vous devez tendre la main vers la populace et vers le bas-fond des interwebs.

Comment faire ?

C’est simple, il vous suffit d’utiliser Sad Tweets.

Ce drôle de service va effectivement vous permettre de retrouver les messages qui ont eu le moins de portée, soit ceux qui ont suscité le moins d’interactions.

En premier lieu, vous devez vous rendre à l’adresse suivante : http://www.sadtweets.com. Là, et bien vous vous retrouverez face à une page dépouillée, minimaliste et arborant un magnifique bouton d’un bleu azuré.

Un bouton sobrement intitulé « Discover Now ».

Après avoir cliqué dessus, le service vous demandera de vous connecter à votre compte Twitter en saisissant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Il vous suffira ensuite de donner l’accès à l’application pour que Sad Tweets vous renvoie vers un diaporama constitué de tous ces messages qui n’ont connu ni les retweets, ni les favoris.

A quoi ça sert ? Toute la question est là et la réponse est assez claire puisqu’elle tient en deux mots : à rien. Non, mais il s’agit tout de même d’une jolie expérimentation, alors rien ne vous empêche de le tester par vous-même.

La seule chose qui manque, finalement, c’est un compteur affichant le nombre de tweets esseulés. En l’état, vous allez effectivement devoir compter chaque diapositive, chaque message, et ça risque d’être assez éprouvant à force. Surtout pour votre égo.

(Source)


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Galaxy Alpha 2
Un site de e-commerce britannique dévoile le prix du Samsung Galaxy Alpha

Le Samsung Galaxy Alpha a été proposé sur un site de e-commerce.

Fermer