S’agit-il de la première image du second bracelet connecté de Xiaomi ?

La Mi Band 2 de Xiaomi se dévoile en image.

Il y a quelques semaines, j’évoquais un rapport d’IDC indiquant que le second plus grand constructeur de bracelets connectés, devant Garmin et même Samsung, est actuellement le chinois Xiaomi.

Par ailleurs, l’entreprise chinoise a aussi récemment indiqué qu’elle a déjà vendu plus de 6 millions d’unités de sa Mi Band. Ce bracelet fait actuellement partie des rares produits Xiaomi qui, contrairement à sa gamme de smartphones, sont officiellement disponibles dans quelques marchés occidentaux.

Mi Band

Pour ceux qui n’ont jamais eu la chance de tester, rappelons qu’il s’agit d’un bracelet connecté avec des fonctionnalités de tracker d’activité, mais sans écran. Très basique, la Mi Band est aussi très bon marché. Pour près d’une douzaine d’euros, on peut s’en procurer une.

Et son successeur serait déjà en route. En tout cas, c’est ce que suggère un rendu présumé de la Mi Band 2 qui est apparu sur un réseau social chinois. Contrairement à la première Mi Band, le bracelet disposerait d’un écran tactile, en plus d’un module NFC qui permettrait aux gens de connecter leurs bracelets entre eux et serait un peu plus sophistiqué. Pour le moment, ces informations ne sont pas officielles. Mais étant donné le succès de la Mi Band, il ne serait pas étonnant qu’elle ait droit à un successeur. D’après certaines sources, celui-ci pourrait même disposer d’un système de paiement similaire à Apple Pay sur l’Apple Watch.

Mi Band 2

(Source)

  • On a testé le road trip en camping-car avec Yescapa !

    Vous rêvez de prendre la route des vacances à bord d’un van ou d’un camping-car ? La start-up Bordelaise Yescapa nous a proposé de vivre une expérience inédite sur les routes du Médoc Atlantique. Réservation, assurance, prise en main du […]


Nos dernières vidéos

  • Pingback: S’agit-il de la première image du ...()

  • Iceksy

    Rien à voir avec la news, mais vous répondez pas sur twitter ^^
    J’ai pas reçu ma box premium, et je sais pas si c’est normal ou non. 🙂

  • Valentin-Pringuay

    @Iceksy : nous avons répondu sur un article correspondant à la Box. Dernières livraisons cette semaine !

  • Julien

    Rahhhh encore ce foutu bracelet en caoutchouc moisi.
    J’en possède un ainsi que quelques personnes de mon entourage, il est vraiment tip-top son seul gros défaut c’est le bracelet qui soit se détache (ma femme a perdu le sien comme ça) ou sinon le tracker qui sort de son logement en caoutchouc lorsque on s’habille, on se sèche etc … vraiment pénible.

    J’ai du remplacer le “téton” de fixation du bracelet par un petit écrou et rajouter une petite bande élastique pour ne pas perdre le tracker.

    Alors oui il ont fait un super bracelet et cuir, mais non seulement il vaut deux fois le prix du tacker seul et en plus les bracelets en cuir c’est pas top pour le sport 🙁

  • Higink

    Raté les mecs, le bracelet c’est un ZeaPlus Band
    et il est déjà commercialisé 😉
    http://www.zeaplus.com/zeaplus-band-feature

  • Pingback: S’agit-il de la première image du second bracelet connecté de Xiaomi ? - Maison et Domotique()

Send this to a friend

Lire les articles précédents :
La petite astuce de Beats pour vous faire croire que son casque c’est du « lourd »

Des pièces métalliques qui ne sont là que pour ajouter de la masse.

Fermer