Sammy Screamer, un système d’alarme connectée à fixer partout

BleepBleep présente son Sammy Screamer, un petit personnage triangulaire qui saura vous prévenir si l’élément qu’il surveille est déplacé.

Vous cherchez un moyen simple pour surveiller un élément de votre maison sans pour autant avoir à garder un Å“il dessus ? Le Sammy Screamer pourrait donc être le gadget qu’il vous faut. L’entreprise BleepBleeps a créé ce petit objet qui vous permet d’être informé si un élément précis est manipulé dans votre dos. Que ce soit une porte de chambre, une fenêtre, votre sac à main ou encore la boite dans laquelle vous rangez les gâteaux, le mini système d’alarme saura veiller pour vous.

Bip Bip Bip

Pour cela, il vous suffit d’attacher le Sammy Screamer à l’élément que vous souhaitez garder sous surveillance. Ce petit objet se fixera à peu près n’importe où, soit par magnétisme, soit grâce à une boucle d’attache. Une fois installé, vous pouvez régler ses paramètres (sensibilité et volume) grâce à une application dédiée sur iOS et Android. Si, par malheur, l’objet sur lequel se trouve l’alarme est déplacé, Sammy Screamer va se mettre à faire du bruit et une notification push vous sera envoyé par Bluetooth sur le téléphone (pour peu que vous soyez dans un rayon inférieur à 50m).

SammyScreamer

Un projet soutenu

Sammy Screamer est avant tout un objet pensé pour les parents qui peuvent ainsi avoir un moyen supplémentaire pour surveiller leur enfant en bas âge. Une campagne Kickstarter a été lancée pour financer l’objet et celle-ci est particulièrement populaire : le projet a déjà été financé à plus de 200 % alors qu’il reste encore 24 jours. Si vous désirez vous offrir l’appareil, il reste encore des offres à 65 $, des packs de trois gadgets sont également disponibles.

BleepBleep ne compte pas s’arrêter là et espère bien, à l’avenir, proposer d’autres produits destinés aux parents comme des thermomètres ou encore des caméras vidéo, le tout en version connectée.

Sammy Screamer


Un commentaire

  1. Une bonne astuce pour surveiller les enfants et aussi les parents des fois s’ils fouillent dans vos affaires !
    et ce n’est pas très chère en plus

Send this to friend

Lire les articles précédents :
[Sondage] LG : une très bonne image de marque et le G Flex vu comme « unique » & « révolutionnaire »

LG souhaite revenir sur le devant de la scène smartphone avec notamment la sortie du G2 et du G Flex....

Fermer