Samsung annonce le Galaxy Mega, un mobile imposant

Samsung a officiellement annoncé son futur téléphone, le Galaxy Mega. Force est de constater qu’il n’a pas volé son nom.

Le téléphone est annoncé en deux versions, l’une de 5,8 pouces et l’autre de 6,3 pouces. Une taille tout de même très imposante qui va obliger une bonne partie des utilisateurs à se servir de l’appareil à deux mains.

Cependant, en terme de capacité, le Galaxy Mega se révèle plus discret. Le plus gros modèle possède un affichage 720p, une connectivité LTE (la « 3,9G »), 8 ou 16 Go de mémoire et un processeur dual-core 1,7GHz. Le plus « petit » lui aura un affichage qHD, une connectivité HSPA (3G+), 8Go de mémoire et un processeur dual-core 1,4GHz. Les deux appareils auront tous deux la technologie IR Blaster, un appareil photo 8 mégapixel, 1,5Go de RAM, un emplacement micro SD et ils tourneront tous les deux sous la dernière version de Jelly Bean, le dernier OS d’Android.

SamsungGalaxyMega

Pour l’instant, aucune date officielle de sortie n’a été annoncée mais les appareils devraient normalement être accessibles en Europe le mois prochain et s’étendre peu à peu dans les autres pays. Le prix non plus n’a pas été annoncé mais il devrait être moins cher que le Galaxy Note 2.

Reste à savoir si le public qui semble visé, les personnes avec des mains de taille imposante, seront sensibles à l’action de Samsung.

 (source)


5 commentaires

  1. « Reste à savoir si le public qui semble visé, les personnes avec des mains de taille imposante, seront sensibles à l’action de Samsung. »
    Ca c’est de la segmentation ! 😉

  2. Scoop ! Samsung devrait maintenant racheter une marque de jean’s et adapter les poches en conséquences 😉

  3. Mon carnet d’adresse téléphone Galaxy tab 7″ 3g wifi commence a se faire vieux, 2 ans, et j’attendais un 7″ mais je vais me contenter du 6.3″ je pense !!

    Le galaxy tab 7″ passe dans beaucoup de poche de chemise, veste et pantalon, bon ok il dépasse un peu. :p

  4. On va peut etre vers la disparition des tablettes. Les tablettes sont de plus en plus petites (7″) et les téléphones de plus en plus gros (6.3″)… Etonnant que ces téléphones ne soient pas équipés de quad core par contre?

Send this to friend

Lire les articles précédents :
La Corée du Sud accuse la Corée du Nord pour la cyber-attaque de mars

Après avoir accusé la Chine dans un premier temps, la Corée du Sud pense que la cyber-attaque de mars provient...

Fermer