Samsung dément les rumeurs sur un rachat de Tidal

Contrairement à ce qu’indiquaient certaines rumeurs, Samsung ne rachètera pas Tidal.

TIDAL WIKIPedia Public Domain

Il y a un an, le rappeur américain Jay-Z rachetait Tidal, un concurrent de Spotify. A l’époque, Jay-Z et d’autres artistes qui sont devenus actionnaires de Tidal présentaient celui-ci comme un service de streaming qui appartient aux artistes et qui est aussi supposé mieux les rémunérer. Cependant, un an plus tard, force est d’admettre que Tidal n’a pas vraiment de bons résultats, et qu’il n’est pas parvenu à dépasser les géants comme Apple Music ou Spotify.

Par ailleurs, depuis quelques jours, des rumeurs selon lesquelles Samsung envisagerait de reprendre Tidal ont fusé sur la toile. D’après celles-ci, le géant sud-coréen aurait souhaité racheté Tidal pour replacer Milk Music, le service de streaming musical qu’il a lancé il y a déjà un moment mais qui n’a jamais vraiment obtenu les résultats escomptés.

Cependant, aujourd’hui, Samsung essaie de mettre un terme à ces rumeurs. Dans un communiqué relayé par The Next Web, l’entreprise déclare : « Nous pensons qu’il est important de préciser pour vous et vos lecteurs que la rumeur selon laquelle Samsung souhaite acquérir Tidal est fausse ».

(Source)

Comments are closed.

Lire les articles précédents :
Meerkat pixabay
Face à la concurrence de Facebook et Twitter, Meerkat change d’identité

Meerkat est en difficulté face à Periscope de Twitter et au Live de Facebook.

Fermer