Passer au contenu

Samsung dément les rumeurs sur un rachat de Tidal

Contrairement à ce qu’indiquaient certaines rumeurs, Samsung ne rachètera pas Tidal.

Il y a un an, le rappeur américain Jay-Z rachetait Tidal, un concurrent de Spotify. A l’époque, Jay-Z et d’autres artistes qui sont devenus actionnaires de Tidal présentaient celui-ci comme un service de streaming qui appartient aux artistes et qui est aussi supposé mieux les rémunérer. Cependant, un an plus tard, force est d’admettre que Tidal n’a pas vraiment de bons résultats, et qu’il n’est pas parvenu à dépasser les géants comme Apple Music ou Spotify.

Par ailleurs, depuis quelques jours, des rumeurs selon lesquelles Samsung envisagerait de reprendre Tidal ont fusé sur la toile. D’après celles-ci, le géant sud-coréen aurait souhaité racheté Tidal pour replacer Milk Music, le service de streaming musical qu’il a lancé il y a déjà un moment mais qui n’a jamais vraiment obtenu les résultats escomptés.

Cependant, aujourd’hui, Samsung essaie de mettre un terme à ces rumeurs. Dans un communiqué relayé par The Next Web, l’entreprise déclare : « Nous pensons qu’il est important de préciser pour vous et vos lecteurs que la rumeur selon laquelle Samsung souhaite acquérir Tidal est fausse ».

(Source)

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *