Samsung dévoilera le Galaxy Note 7 le 2 août

Oui, la prochaine phablette de Samsung sera bien un Galaxy Note 7.

Le teaser du Galaxy Note 7

Cela fait plusieurs semaines que nous voyons des rumeurs et des fuites concernant le prochain Galaxy Note de Samsung sur la toile. Et aujourd’hui, il publie un teaser pour annoncer que celui-ci, le Note 7, sera dévoilé le 2 août.

Logiquement le prochain Galaxy Note devrait être un Note 6. Cependant, de nombreuses rumeurs avaient déjà évoqué le fait que le constructeur va directement passer au Note 7. Et par ailleurs, cela est confirmé par Samsung dans un communiqué où il écrit : « Premièrement, le Galaxy Note 7 va compléter nos Galaxy S7 et S7 Edge, et unifier notre gamme. Deuxièmement, le Galaxy Note 7 va réduire la confusion concernant la dernière technologie mobile de Samsung […] ».

Ecran incurvé et 6 GB de RAM ?

Cette rumeur-là n’en n’est donc plus une. En revanche, le constructeur n’a encore rien évoqué concernant la fiche technique de son nouveau haut de gamme. Les sources non-officielles évoquent une seule variante avec écran incurvé, une mémoire RAM de 6 GB, une protection IP 68 (waterproof) et une fente pour carte SD. Comme d’habitude, ces rumeurs que le constructeur n’a pas encore confirmées sont à considérer avec prudence. Mais fort heureusement, nous n’attendrons donc pas très longtemps…

(Source)

Répondre

Lire les articles précédents :
Le Google Cardboard arrive en France
Et si Pokémon Go débarquait sur le Cardboard ?

Pokémon Go pourrait arriver sur les casques de réalité virtuelle.

Fermer