Samsung est trollé par LG à cause de ses batteries non-amovibles

Le community manager de LG trolle Samsung sur Twitter.

Même si Samsung n’est toujours pas tiré d’affaire face à la concurrence d’Apple sur le haut de gamme et celle des constructeurs chinois sur les autres segments du marché des mobiles, force est d’admettre que les smartphones qu’il a sortis en 2015 ont été bien accueillis.

Cependant, certains fans de Smasung (ou d’Android) ont critiqué le constructeur à cause du fait que les  nouveaux hauts de gamme de Samsung (le Galaxy S6 et le Galaxy S6 Edge, puis le Galaxy Note 5 et le Galaxy S6 Edg+) n’ont pas de batteries amovibles.

Et par ailleurs, aujourd’hui, Samsung est même trollé sur Twitter par l’un de ses concurrents sud-coréens, LG, à cause de cette propriété des designs de ses derniers smartphones.

Sur Twitter, le compte @SamsungMobile avait mis en avant le fait que le Samsung Galaxy S6 Edge+ peut se charger de 0% à 100% en l’espace de 90 minutes, grâce à ses technologies de chargement rapide. Le compte Twitter de LG a répondu au tweet en indiquant que le LG V10 peut passer de 0% à une charge complète grâce à sa batterie amovible.

Samsung LG

LG conservera-t-il donc cette propriété sur ses prochains smartphones haut de gamme ? Nous verrons bien. En tout cas, récemment, LG a annoncé qu’il sortira deux smartphones haut de gamme en 2016.

(Sources : 1 / 2 )


  • Nouveau BMW X3 : plus que jamais, un bébé X5

    La nouvelle génération de X3 pointe le bout de son capot, et plus que jamais aussi bien sur le plan esthétique que technologique, il se positionne comme X5 en réduction. Design qui évolue en douceur Si l’esthétique de la première génération de X3, pour rappel présentée en 2003, jouait la carte du baroudeur plutôt que [... […]

  • Teasing : La prochaine Nissan Leaf compte jouer les trouble-fête

    Bientôt de sortie, la future Nissan Leaf livre ses premiers arguments pour devenir le best-seller électrique, et faire de l'ombre à la Model 3. […]

  • Volkswagen : cinq électriques d’ici 2022, deux surprises privées d’Europe

    Chez Volkswagen, on s’empresse de dégainer l’offensive électrique le plus vite possible. Et visiblement, plus on se rapproche de l’échéance, plus on découvre de nouveaux modèles Une gamme complète Volkswagen Insufflé par la présentation du concept I.D. au Mondial de l’Auto en Septembre 2016, la gamme électrique Volkswagen s’est vue déclinée dans une version Minivan [... […]

Nos dernières vidéos

2 commentaires

Send this to a friend