Samsung Galaxy S5 : des cadeaux en pagaille

Il semblerait que Samsung veuille mettre le paquet pour assurer les ventes du Galaxy S5. Des cadeaux offerts à l’achat de l’appareil totalisent une valeur de plus de 500 dollars…

Samsung Galaxy S5 Free Mobile

Visiblement, Samsung est bien informé sur les retours du public au sujet du Galaxy S5. Un terminal très attendu, qui a fait l’objet de nombreuses spéculations, mais dont les caractéristiques n’ont finalement n’a pas vraiment surpris.

Il y a quelques jours, nous évoquions le prix du Samsung Galaxy S5 annoncé par Bouygues : « à partir de 649 euros », peut-on lire.

Et aujourd’hui, on découvre sur le site de Samsung la liste des Galaxy Gifts qui seront offerts avec le terminal.

On y retrouve par exemple une année premium sur l’application fitness RunKeeper, 6 mois d’abonnement au Wall Street Journal, 12 mois d’abonnement à Bloomberg Businessweek +, trois mois d’utilisation premium sur LinkedIn ou encore 50 Go de stockage valable pendant 6 mois sur Box. Au total, tous ces petits cadeaux valent précisément 526 dollars, ce qui équivaut en ce moment à 383 euros.

Parmi les cadeaux de valeur, on retrouve l’abonnement au Wall Street Journal, qui vaut 160 dollars, les trois mois d’utilisation premium sur LinkedIn, qui valent 75 dollars et les 50 Go sur Box (60 dollars).

Si à cela s’ajoutent des offres de remboursement, comme Samsung les fait si bien, le Galaxy S5 pourrait finalement être tentant. On sait aussi que le Galaxy S5 devrait arriver chez Free Mobile dès le 11 avril, avec probablement des offres de location.

Des spécifications qui font un peu hésiter

Pour rappel, les principales innovations du Galaxy S5 sont le scanner d’empreintes digitales (qui permet aussi de valider des achats sur PayPal), l’APN de 16 Mégapixels (une première chez Samsung) avec ce qui serait l’autofocus le plus rapide du moment, la combinaison 4G/WiFi pour une vitesse de connexion plus rapide, et le fameux compteur de pulsations cardiaques qui se situe au niveau du flash. Outre cela, on a droit à de nouveaux modes et une version révisée de Knox.

Pour ce qui en est du reste, Le Galaxy S5 a un écran Super AMOLED de 5.1 pouces (Full HD 1080 p), un SoC Qualcomm Snapdragon 801 avec quatre coeurs cadencés à 2,5 GHz et 2 Go de mémoire RAM. Samsung s’est également remis au niveau de Sony en proposant un smartphone étanche certifié IP 67. Et au niveau du design, il a abandonné l’arrière en plastique lisse pour une texture similaire à celle d’une balle de golf.

En passant, Samsung a récemment sorti une nouvelle vidéo de présentation de son nouveau porte-étendard.

(Source)


2 commentaires

  1. Si Samsung me fait un chèque 383 € je le prends ce Galaxy S5, sinon non, je vais pas en plus me taper la lecture du Wall Street Journal, au secours!

  2. Oui pour eux ils peuvent faire autant de partenariat avec ces medias et application au contraire ces derniers leurs de l’argent en plus pour la pub donc du double profit
    C’est trop chère sauf pour les ding de nec plus ultra et fou de technologie
    Pour moi non merci 🙂

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Privacy Phone : on le surnomme « Snowden Phone » et il se veut sécurisé

L’opérateur américain FreedomPop a lancé Privacy Phone, un terminal sécurisé surnommé « Snowden Phone ».

Fermer