Samsung Galaxy S6 : le constructeur met l’accent sur le côté « incurvé » du smartphone

Samsung a déjà commencé à distribuer des invitations à la presse, probablement pour la présentation du Galaxy S6. Au passage, il a laissé un petit indice.

A l’approche du Mobile World Congress de Barcelone, durant lequel le constructeur sud-coréen devrait dévoiler son nouveau vaisseau amiral (puisque le S5 a été dévoilé lors de l’édition 2014 de cet évènement), les rumeurs au sujet du ou des Samsung Galaxy S6 se font nombreuses.

A cela s’ajoute maintenant un indice laissé par Samsung sur une invitation envoyée à la presse pour le prochain événement « Samsung Galaxy Unpacked » qui se tiendra le 1er Mars 2015. Cette image ne vous dira peut-être pas quelque chose. Pourtant il pourrait bien s’agir des courbes de la bordure de l’écran incurvé du Samsung Galaxy S6 ou de sa variante qui sera incurvée (pour le moment, on n’en sait rien).

SAmsung unpacked

Sinon, d’après les rumeurs, le Samsung Galaxy S6 aurait aussi un APN de 20 Mégapixels et 4 GB de mémoire RAM. Et côté logiciel, le constructeur aurait décidé de développer une version plus « pure » d’Android, c’est-à-dire plus proche des versions utilisées par les Motorola et les Nexus ou peut-être aussi avec quelques applications pré-installées en moins.


5 commentaires

  1. J’adore ce teasing et j’ai hâte de voir la nouveau bébé de Samsung sachant que le iPhone 6 est le meilleur sur le marché en ce moment

  2. Pingback: Le Galaxy S6 aura-t-il droit à un "Samsung Pay" ?

  3. Bonjour,
    Le Samsung S6 sera sans doute, un excellent smartphone, doté des dernières technologies. Mais l’innovation a un coût, et les smartphones Samsung restent trop chers comparés à leur homologue chinois (Xiaomi, Meizu, Oneplus …). C’est sans doute pour cette raison qu’il perd de plus en plus de parts de marché en Chine.

  4. Pingback: Et si Samsung finissait comme Nokia et BlackBerry ?

Send this to friend

Lire les articles précédents :
apple watchs
Voici à quoi ressemblera votre « to-do list » sur une Apple Watch

Impatient de mettre la main sur la smartwatch d’Apple ? Cette courte vidéo va vous régaler.

Fermer