Samsung Galaxy S6 : l’écran doublement incurvé se précise

Les rumeurs au sujet du Samsung Galaxy S6 se confirment peu à peu.

A l’approche du premier mars, date à laquelle Samsung organisera une grande conférence de presse à Barcelone (au Mobile World Congress 2015), les rumeurs et les spéculations au sujet du successeur du Galaxy S5 se font nombreuses.

Toutefois, parmi toutes ces sources d’informations non officielles, il y en a qui sont plus fiables que d’autres. Et parmi les sites réputés fiables, il y a Bloomberg.

Celui-ci vient justement de révéler de nouvelles informations concernant le Samsung Galaxy S6 et sa possible variante. Informations qu’il tient de sources proches du dossier.

D’après ceux-ci, il y aura deux variantes. L’une aura un écran doublement incurvé, c’est-à-dire plié sur les deux côtés (l’écran du Galaxy Note Edge, ci-dessous, n’est plié que sur un côté), tandis que l’autre aura un écran normal, les deux avec des coques en métal.

GALAXY_NOTE_EDGE_006

Toujours selon ces sources, les deux modèles auront des écrans de 5,1 pouces de diagonale et enfin, ils utiliseront tous les deux le processeur le plus avancé de Samsung (donc, pas de Snapdragon 810 ?).

Bien entendu, comme ces informations ne sont pas encore de sources officielles, il est inutile de rappeler qu’il faut encore les considérer avec toute la prudence nécessaire. Néanmoins, étant donné les récents résultats de la division mobile du sud-coréen, on devrait s’attendre à un Galaxy S6 surprenant, contrairement au S5 qui ne faisait que reprendre les grandes lignes du modèle précédent.

(Source)


Send this to friend

Lire les articles précédents :
Trombonne e-mail pièce jointe pixabay
Si vous êtes utilisateur de Gmail et Dropbox, cette extension est faite pour vous

Une petite icone qui vous fera économiser du temps lorsque vous voudrez partager un fichier Dropbox sur Gmail.

Fermer