Samsung Galaxy S8 : un prix de lancement élevé pour un smartphone coloré

Le Galaxy S8 sera officiellement dévoilé le 29 mars mais les infos à son sujet continuent de fuiter.

Samsung Galaxy S8

Trois couleurs pour les S8 et S8+

On se demande encore ce que Samsung va bien pouvoir nous apprendre le 29 mars prochain sur son Galaxy S8. La marque sud-coréenne joue gros après l’échec du Note 7 et les fuites s’enchaînent depuis quelques semaines. Ce week-end on a pu en savoir plus sur les différents coloris et le prix du S8 mais aussi sur sa déclinaison XXL, le Galaxy S8+.

Comme souvent, il faut se tourner du côté d’Evan Blass pour obtenir des infos et ce dernier n’a pas hésité à dévoiler une image et quelques infos concernant les différentes couleurs. On apprend ainsi que Samsung devrait proposer ses S8 et S8+ en trois coloris : Black Sky (noir), Orchid Grey (gris) et Artic Silver (argent).

Si certaines rumeurs évoquaient la semaine dernière six couleurs différentes pour le Galaxy S8, Evan Blass penche plutôt pour trois coloris différents, photo à l’appui.

Une image qui permet de s’apercevoir que la façade du smartphone ne devrait pas être concernée par ces différentes couleurs. Seule la coque devrait changer de coloris tandis que la façade restera noire.

Un prix de lancement élevé

L’autre annonce importante du week-end concerne le prix des nouveaux smartphones de Samsung. Là encore, l’information nous vient du toujours bien informé Evan Blass qui table sur un tarif de 799 euros pour le Galaxy S8 et 899 euros pour le Galaxy S8+. Après un Note 7 explosif, le sud-coréen semble avoir décidé de faire exploser le prix de lancement de son dernier modèle.

Enfin, on en sait un peu plus sur le prix des accessoires, ces derniers devraient également être présentés le 29 mars. Le nouveau Gear VR devrait ainsi être proposé à 129 euros tandis que la caméra Gear 360, la caméra de Samsung capable de filmer à 360 degrés, devrait être vendue 229 euros.

Concernant le DeX, il est annoncé à 150 euros. Pour rappel, ce dock devrait permettre à l’utilisateur de transformer son Galaxy S8 en mini-PC.

Rendez-vous le 29 mars pour une conférence qui devrait surtout permettre à Samsung de confirmer toutes les informations qui ont fuité. A moins que le sud-coréen nous réserve une surprise…


Nos dernières vidéos

Répondre

Envoyer à un ami

Lire les articles précédents :
Vous voulez faire réaliser des prises de vue par drone ? On vous explique tout… sur BFM

Nous avons parlé drones sur BFM. Voici le replay de notre passage dans Start-up and Co.

Fermer