Samsung : le prix de la Galaxy Note pro révélé par un revendeur

Vous avez bien rêvé sur les spécifications de la tablette Galaxy Note Pro de Samsung ? Revenez sur terre : le prix est effrayant.

NotePro

L’une des bonnes surprises (ou pas) du CES de Las Vegas a été la nouvelle tablette de Samsung. Après avoir lancé la phablette Galaxy Note 3, le sud-coréen a présenté le Galaxy Note Pro – a priori, plus ou moins similaire mais avec un écran LCD énorme de 12.2 pouces.

2013 a été une excellente année pour les tablettes de Samsung. On parle de 40 millions d’unités vendues. En 2014, le sud-coréen compte faire mieux. Et c’est en puissance qu’il débute l’année en présentant d’un coup 4 nouvelles tablettes, dont le Note Pro, considéré comme le nouveau flagship de Samsung en termes de tablettes.

Samsung nous a bien laisser miroiter des spécifications haut de gamme et une promesse implicite de l’arrêt des bugs qui ont fait un bon nombre de déçus. Mais si les tablettes ont été révélées, personne n’avait une idée concrète de leurs prix. Jusqu’à aujourd’hui puisque le revendeur allemand Cyberport a révélé les « prix » des nouvelles tablettes de Samsung.

Alors, accrochez-vous. Le revendeur Cyberport affiche 999 euros pour la tablette Galaxy Note Pro dans sa version 32 Go avec processeur Exynos et sans 4G. L’autre version, avec un processeur Snapdragon 800, 32 Go de mémoire et une compatibilité 4G LTE, coûte 1.099 euros.

Pour une fois, souhaitons que ces spéculations (oui, je considère encore l’info comme une spéculation) ne seront pas vérifiées. Il peut arriver que les revendeurs affichent des prix basés sur des évaluations, juste pour faire un peu de buzz. Mais si l’information se voyait vérifiée, le prix pratiqué par Cyberport pourrait être très proche de celui qui le sera en France.

Spécifications élevées et prix élevés également pour les nouvelles tablettes de la gamme TabPro de Samsung. Toujours d’après les informations fournies par Cyberport sur son site de e-commerce :

–          La version Wi-Fi de la tablette Samsung Galaxy TabPro 12.2 est de 899 euros. Pas de 4G et processeur Exynos. Comptez 100 euros de plus pour avoir la version 4G avec processeur Snapdragon 800.

–          Pour la tablette Samsung Galaxy TabPro 10.1, on parle de 799 euros pour la version Wi-fi et Exynos, contre 899 euros pour la version avec 4G et processeur snapdragon 800.

–          Enfin, la plus petite, la Samsung Galaxy TabPro coûte 699 euros pour la version Wifi. Ajoutez-y 100 euros pour la 4G.


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Si Google frappe à votre porte, le laisserez-vous entrer ?

Google veut faire partie de votre future maison connectée. La firme de Mountain View va faire l’acquisition de la société...

Fermer