Samsung : on évoque déjà les mises à jour vers Android L

Les mises à jour des Galaxy S5 et Galaxy Note 4 seraient prévues pour le mois de novembre (ou début décembre).

Android L

Cela fait déjà quelques mois que Google a officialisé Android L, la prochaine version de son système d’exploitation mobile qui devrait apporter une refonte majeure du design (Material Design), de meilleures performances pour les applications et un (meilleur) support des processeurs 64 bits.

Bien que la version finale de cette itération d’Android ne soit pas encore arrivée, les rumeurs affirment que celle-ci ne devrait plus tarder.

Le mois d’octobre est évoqué. Et à l’approche de cette éventuelle disponibilité d’Android L, de nombreux utilisateurs de smartphones Android se demandent déjà si leurs appareils recevront la mise à jour. Si c’est le cas, quand est-ce-que les constructeurs vont la déployer ?

Pour le moment, les constructeurs restent discrets à ce sujet. Mais concernant Samsung, des sources du site Sammobile affirment que le géant sud-coréen aurait prévu de débuter les mises à jour des Galaxy Note 4 et Galaxy S5 vers Android L entre le mois de novembre et le mois d’octobre.

Ces informations sont bien entendu non-officielles. Et même si elles sont confirmées, le constructeur peut déployer sa mise à jour de manière progressive, ce qui fait que certains utilisateurs recevront peut-être Android L plus tardivement que d’autres. Mais en tout cas, Samsung compte apparemment accélérer les choses.

(Source)


Un commentaire

  1. Profitez en les possesseurs de S5 : la màj Android L arrivera donc en Mars sur vos terminaux, et ça sera la dernière 🙂

    Go Nexus hi hi hi

Send this to friend

Lire les articles précédents :
lendopolis-kisskissbankbank
Lendopolis : l’économie dont vous êtes le héros, par les fondateurs de KissKissBankBank

Les créateurs de KissKissBankBank lancent une 3ème plateforme de financement participatif, cette fois dédiée aux entreprises françaises.

Fermer