Say Thank : découvrez la nouvelle fonctionnalité de Facebook

Say Thank, c’est le nom de ce nouveau truc qui va inonder votre fil d’actualité Facebook.

Facebook aime bien ces petites vidéos. Souvenez-vous, il y a quelques mois, celui-ci avait lancé une fonctionnalité appelée Look Back à l’occasion de la célébration de ses dix ans. Celle-ci permettait à un utilisateur de générer une petite vidéo rétrospective qui résume ses activités sur le réseau social depuis la création de son compte.

Cette fois-ci, Facebook revient avec une autre fonctionnalité de ce genre, cette fois-ci pour célébrer l’amitié entre deux personnes. Vous pouvez déjà y jeter un coup d’œil sur cette adresse.

Une fois arrivé sur la page Say Thank de Facebook, c’est relativement simple. Vous choisissez un ami auquel vous souhaitez envoyer une vidéo Say Thank.

Dans le cas où vous n’êtes pas satisfait par la vidéo automatiquement générée par le réseau social, il y a quelques options de personnalisation, notamment pour choisir les publications que vous voulez insérer dans celle-ci.

Ensuite, vous partagez (le message de la publication est aussi éditable). La vidéo apparaîtra sur votre mur et le destinataire de celle-ci sera marqué sur la publication. Voici à quoi ressemble le résultat.

 

Introducing Say Thanks from Facebook on Vimeo.


Send this to friend

Lire les articles précédents :
dd-samsung
[Bon Plan] Des NAS, des disques durs externes et des SSD en prime !

Vous vous sentez à court de place ? Pas de doute, ce nouveau bon plan devrait vous intéresser.

Fermer