Selon l’intelligence artificielle de Football Manager, c’est l’OM qui remportera la Ligue 1

Et d’après la simulation, le meilleur buteur ne sera ni Zlatan, ni Gignac…

Vous aimez parier ? Les simulations de sport aussi. Et dernièrement, ils ont été incroyablement bons à ce jeu. Par exemple, durant le Brésil 2014, EA Sports avait prédit que l’Allemagne allait être sacrée Championne du Monde. Et tout récemment, le jeu vidéo Madden NFL 2015 a prédit le scénario du match ainsi que le score final du Super Bowl (Seattle Seahawks vs. New England Patriots), c’est-à-dire un score de 28-24.

Cette fois-ci, c’est Football Manager 2015, de Sports Interactive, qui s’est prêté au jeu des prédictions, en simulant les matchs de la ligue 1.

Et d’après cette simulation, c’est l’Olympique de Marseille qui remportera le championnat.

Et comme vous pouvez le voir sur ce tableau, le PSG serait ainsi troisième (69 pt.), derrière le champion (71 pt.) et l’OL (70 pt.). Des prédictions qui risquent de diviser les fans de football français…

Ligue 1

Football Manager 2015 a aussi livré le (possible) classement des buteurs en fin de saison :

  1. Alexandre Lacazette (28 buts)
  2. André-Pierre Gignac (21 buts)
  3. Zlatan Ibrahimovic (16 buts)
  4. Claudio Beauvue (14 buts)
  5. Edinson Cavani (12 buts)

(Source)


3 commentaires

  1. Il faudrait ça pour la Ligue des Champions.

    En tout cas, l’OM est très dans la course au titre de champion de France…

  2. Franchement j’aime pas ce genre de simulations. Je préfère faire ma propre analyse des matchs et choisir des équipes que je connais très bien pour parier. Par exemple, j’aurai pas commis la même erreur que EA sports car je connais très bien le PSG , et je connais les autres équipes de la ligue 1 et c’était clair que le PSG allait la remporter. Je suis un peu surpris qu’ils l’ont classé derrière Marseille et Lyon.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
woman texto
Les smileys dans les textos seraient bons pour l’activité sexuelle

Selon une très sérieuse étude de Match.com, ceux qui font un usage fréquent d’émoticônes dans leurs textos ont une activité...

Fermer