Seraient-ce les premières images (fuitées) de l’iPhone 6 ?

Des images de ce qui pourrait être le futur iPhone 6 ont été publiées sur Twitter. Alors, on y croit ?

Nous savons peut-être enfin à quoi va ressembler le tant attendu iPhone 6. Un utilisateur anonyme de Twitter a publié plusieurs clichés de ce qui pourrait être une version prototypale du téléphone d’Apple. Cet inconnu a ensuite contacté de nombreux sites liés de près à la maque et à ses produits afin de répandre la nouvelle. Les clichés montrent un appareil gris qui ressemble, au premier coup d’œil, à du déjà-vu. Les seuls éléments que l’on peut noter sont : un téléphone moins épais et un écran plus grand.

iPhone6Leak

Fantasme crédible

On peut bien évidemment craindre que ces photos ne soient là que pour nous mener sur de fausses pistes. Cependant, un homme, Sonny Dickson, a déclaré que ces images provenaient d’une source chinoise et il a crédibilisé la rumeur en les publiant sur son propre compte Twitter. Son nom ne vous dit peut-être rien, mais Sonny Dickson est connu pour avoir déjà révélé plusieurs images fuitées d’iPhone et d’iPad.

Le précieux iPhone 6

Alors non, on ne peut pas affirmer à 100 % que ces clichés représentent bel et bien l’iPhone 6. On peut même se demander s’ils représentent simplement un téléphone (pourquoi pas un iPod ?). Cependant, les images sont là et elles semblent correspondre à ce qu’on aurait pu attendre d’Apple. Les iPhone 6 seront-ils plus fins avec un écran plus large ? Possèderont-ils le fameux écran saphir dont nous avons récemment entendu parler ? Nul doute que les informations se révèleront plus en détail au fil du temps.

En attendant, je vous laisse profiter de quelques clichés de ce potentiel iPhone 6 :

iPhone6Leak2

iPhone6Leak3.png


    Nos dernières vidéos

      11 commentaires

      1. Plus faux tu meurs. Explications sur mon blog pour ceux qui veulent en avoir le cœurs net : http://www.nowhereelse.fr/ipho.....ype-93491/

        (NB: aucune intention de spammer, juste d’informer ;))

      2. Je m’apprêtais à dire qu’Apple aurait bien pompé sur le Galaxy S4 de Samsung! Néanmoins, j’ai quand même jeté un œil à l’article de Steve (mentionné ci-dessus) alors je vais attendre avant d’émettre un jugement.

      3. ça fait pas un long comme article pour si peu d' »info »?

        Vous avez 3 photos à montrer, vous dites que c’est pas vérifié et basta… pas besoin de broder.

        « Les clichés montrent un appareil gris qui ressemble, au premier coup d’œil, à du déjà-vu. »
        Heu donc là, on a une phrase qui explique ce qu’il y a sur les clichés… mais en fait elle explique pas car comme elle dit que cela ressemble à du déjà-vu, ben on est obligé de regarder les clichés pour voir à quoi ça ressemble. Aucun intérêt si ce n’est de noircir du pixel.

        « Nul doute que les informations se révèleront plus en détail au fil du temps. » Pompeux -> Si c’est pour rien dire, autant faire des phrases simples plutôt que de la pseudo littérature. Merci pour notre temps de cerveau disponible.

      4. Pour reprendre la derniere phrase de l’article de steve : le plus pathetique est qu’on puisse attendre quelquechose de pas deja-vu dans la forme et le style d’un telephone tactile (soit une dalle capacitive avec substrat en verre)
        Quoi d’autre qu’un pavé rectangulaire avec les coins arrondis (d’apres les dessins et modèles deposés par apple). On peut effectivement jouer sur l’epaisseur du pavé et le rayon de courbure des coins 🙂

      5. Eric

        @Coldplay @pierre : En même temps si on suit ce raisonnement, plus aucune info n’a beaucoup d’intérêt. Les sites et journaux auto font des pages sur le restyling de n’importe-quelle Peugeot même quand c’est juste la forme (ou la couleur) des clignotants qui change… C’est vrai qu’il y a de grandes chances pour que le prochain iPhone soit plat, avec un écran tactile etc. Une raison pour ne pas en parler ?

      6. Il semble avoir un port usb bien standard aux téléphones android. De plus, il ressemble franchement au Samsung Galaxy Note SGH-i717 avec son énorme trou qui permet de ranger le stylet. Clairement pas un produit d’apple selon moi.

      7. Perso ca ne me dérange pas ce genre d’article, mais par contre pour répondre à Eric ben justement les journaux spécialisés qui font 3 pages sur le léger restylage d’une voiture me donne la même impression. Mais bon pour PC c’est pas grave c’est gratuit 😉 Par contre payer un magazine pour ce genre d’info … :/

      8. Eric

        @Loko : c’est vrai, pareil pour moi. Là c’est un article pas trop long, ça ne fait pas 3 pages, ça reste supportable 🙂

      9. Sinon, juste pour savoir, je me trompe ou bien les iPhones actuels en sont encore restés aux icônes sur le bureau, sans aucun widget par défaut ( météo, mails, agenda ,news etc…).

      10. Vous êtes tous ridicule à poster ce genre de post … Si cela vous rend indifférent ne perdez pas votre temps à poster ce genre de post :-)))) … Franchement vos discours sont vraiment stériles !

      Envoyer à un ami

      Lire les articles précédents :
      De véritables Iron Man pourraient bientôt grossir les rangs de l’armée américaine

      Un amiral de la Navy a révélé quelques information supplémentaires concernant TALOS, la combinaison qui transformera les hommes en super...

      Fermer