Sexe et jeux vidéo violents, le couple gagnant !

Et si le sexe et les jeux vidéo pouvaient avoir un lien ? C’est sans doute la question que se sont posés les deux chercheurs qui ont publié un rapport démontrant que les jeux violents avaient un impact sur la libido.

Jeux vidéo et sexe font bon ménage.

Le plus surprenant de cette étude étant que plus les jeux sont violents, plus l’impact parait important et principalement chez les femmes qui se sentiraient plus désirables ! Après cet article, il y en a qui vont se dépêcher d’aller faire un tour chez leur vendeur de jeux vidéo préférés…

Jeux vidéo violents et sexe, une équation gagnante !

Michael Kasumovic et Tom Denson, deux chercheurs de l’Université de New South Wales en Angleterre ont travaillé sur un projet d’étude plutôt insolite, puisqu’ils ont cherché s’il existait un lien entre les jeux vidéo et le sexe. D’après leur rapport, il s’avère que oui ! Il semble que les jeux très violents ont un impact sur la libido et permettraient d’augmenter l’intérêt pour les relations sexuelles. Après avoir interrogé plus de 500 joueurs accrocs, en leur demandant en premier lieu de classer leurs 5 jeux vidéo préférés, les deux chercheurs ont ensuite demandé à chaque personne de s’exprimer sur sa sexualité.

Tout a été passé au crible, les positions, la fréquence des rapports sexuels, le sentiment qu’ils ont d’eux-mêmes, s’ils donnent du plaisir à leur partenaire, etc. En analysant toutes ces informations, il en est ressorti qu’il n’y avait pas de différences majeures si le joueur est une femme ou un homme. En revanche, il apparait clairement, que les joueurs accrocs aux jeux violents ont une plus grande activité sexuelle que la normale.

Autre information surprenante, du côté des femmes, ces dernières se sentant surpuissantes dans les jeux vidéo se trouveraient nettement plus séduisantes ou plus désirables selon elles, et elles auraient envie de faire nettement plus l’amour que la moyenne. Il ne fait aucun doute qu’après ces quelques lignes certains iront acheter une console de jeux vidéo à leur femme, ou que certaines laisseront jouer un peu plus longtemps leur conjoint sur la console, en sachant que cela leur ouvrira l’appétit sexuel !

Source


Nos dernières vidéos

  • Game_Ovaires

    Le lien entre les deux c’est bien le Joystick, non ? 😉

  • David Duong

    La Nouvelle Galles du Sud (New South Wales), c’est en Autralie #jdcjdr 🙂

  • moi j’aime bien les jeux de sports,le sexe,la music…

  • Kejo

    Enfait c’est peut être bien l’inverse, ceux qui ont une grande libido préfère les jeux violent.

  • Pingback: Video games | Pearltrees()

Send this to a friend

Lire les articles précédents :
« Who Deleted Me » : 3 raisons de ne pas installer cette app qui permet de savoir qui vous a supprimé de Facebook

Et moi qui pensais qu'on était BFFE (best friend for ever) !

Fermer