Si vous avez aimé le Samsung Galaxy A5, le Galaxy A7 devrait vous plaire encore plus

Le prochain smartphone de la gamme « Galaxy A » de Samsung devrait avoir des caractéristiques très intéressantes.

Suite à la déception causée par le Galaxy S5, Samsung était bien obligé de sortir quelque chose de nouveau.

Ce fut le Galaxy Alpha, qui a été suivi du Galaxy A3 et du Galaxy A5 (sur l’image ci-dessous). Et le prochain mobile de cette nouvelle gamme de smartphones à coques métalliques devrait être le Galaxy A7.

Samsung Galaxy A

Si l’appartenance de ce smartphone (qui n’a pas encore été officialisé) à cette gamme suggère directement qu’il y aura du métal parmi les matériaux de sa coque (peut-être unibody), on n’en sait pas encore beaucoup au sujet de ses caractéristiques.

Mais contrairement aux Galaxy Alpha, Galaxy A3 et A5, le Samsung Galaxy A7 devrait présenter des caractéristiques plus proches de celles des smartphones hauts de gamme.

En effet, selon les sources de nos confrères de Sammobile, le Galaxy A7 aura même droit à la puce qui est utilisée par certaines versions du Samsung Galaxy Note 4, c’est-à-dire un Exynos 5433.

Et toujours d’après ces sources, le Galaxy A7 bénéficiera aussi d’une mémoire RAM de 2GB, d’un APN de 13 Mégapixels à l’arrière, d’un autre de 5 Mégapixels à l’avant, ainsi que d’une batterie de 2,600 mAh, sans oublier l’écran Full HD de 5,5 pouces.

Côté design, ce smartphone serait le plus fin jamais produit par Samsung puisqu’il aura des dimensions de 150×75×6.3mm, pour un poids de 150g.

Tout ceci (attention, il ne s’agit encore que de rumeurs) suggère que le nouveau smartphone de la gamme « Galaxy A » aura un prix plus élevé que ses prédécesseurs.

(Source)


Un commentaire

  1. J’ai adoré le petit Samsung Alpha, pour sa maniabilité , son format mais malheureusement, il n’offre pas ce que le Samsung S5 offre. Est-ce que Samsung va sortir un modèle semblable à l’Alpha mais de haute gamme et même format comme le S5 ?

Send this to friend

Lire les articles précédents :
robert scoble brian solis valentin pringuay
Paris Demo Day : un nouveau rendez-vous emblématique pour les start-ups et investisseurs

Les 44 start-ups françaises avaient chacune 5 minutes pour convaincre dans ce bel événement porté par 50 Partners, Le Camping...

Fermer