Si vous avez déjà vu les 4 nouveaux épisodes de Game of Thrones, voici 3 autres séries à regarder

Quelques alternatives, surtout si vous avez dévoré ces 4 épisodes de Game of Thrones en une demi-journée.

A moins d’avoir passé les 4 derniers jours dans une grotte, vous devez savoir que la saison 5 de Game of Thrones est sortie en début de semaine. Vous savez peut-être aussi qu’avant même l’heure de sortie, des pirates ont pu accéder aux 4 premiers épisodes, lesquels ont rapidement été distribués (et même sous-titrés) sur les sites de téléchargement de torrents.

HBO, bien qu’ayant profité du buzz, n’a pas vraiment apprécié ces fuites. En revanche, de nombreux fans ont sauté de joie et se sont rués sur KikassTorrent, Cpabien et autres moyens de téléchargements illégaux.

Mais avant de regarder, sachez que la qualité des vidéos fuitées n’est pas vraiment superbe et qu’une fois que vous aurez fini de regarder ces 4 premiers épisodes, vous ne pourrez normalement pas voir la suite avant plus d’un mois. C’est assez frustrant n’est-ce-pas ?

Cependant, s’il est déjà trop tard, voici 3 suggestions de séries qui pourraient vous intéresser, du moins si vous êtes fans de Game of Thrones.

Rome

Rome, qui s’étend sur deux saisons, est en quelques sortes le « pré-Game of Thrones » d’HBO. A l’époque (2003), il s’agissait de l’un des plus gros budgets de cette industrie. Et par ailleurs, si vous regardez GOT pour la violence, les trahisons et les scènes hot (ou pas), c’est probablement la série qu’il vous faut, en attendant les prochains épisodes de votre série préférée.

« Les destins de deux soldats romains et de leurs familles alors que la République Romaine est en train de s’effondrer en laissant peu à peu la place à un Empire. »


Bande annonce Rome par JahiB1006

Il y a un an, le coproducteur de Rome, Bruno Heller, avait même déclaré que les producteurs de Game of Thrones ont beaucoup appris de sa série : « Les erreurs que nous avons faites sont les erreurs desquels Game of Thrones a tiré des leçons ».

Borgia

Ce mélodrame se déroule en Italie, à la Renaissance. Les trois saisons relatent l’histoire de cette famille d’origine espagnole, les Borgia, lesquels semblent avoir quelques similitudes avec les Lannister de Game of Thrones.

Marco Polo

Si vous aimez Game of Thrones, il est assez probable que vous aimiez aussi cette série signée Netflix. En fait, lorsque le géant de la VOD a lancé celle-ci, nombreux ont estimé que Netflix tenait enfin son « Game of Thrones ». Le seul inconvénient, c’est que Marco Polo n’est a priori disponible que sur Netflix.

Sinon, si vous vous apprêtez à attaquer la saison 5 de Game of Thrones, pourquoi ne pas regarder ce petit résumé des saisons précédentes ?


Nos dernières vidéos

  • Hélène

    Je suis fan de Marco Polo sauf que que je commence franchement à m’en lassé de tout ce monde virtuelle

  • Paul

    Merci, mais déjà vu. D’autres suggestions ?

  • akimvitrolles

    netflix c’est gentillet , g pas vus mais je suis sure que ya pas violences ni de sexe dans marcopolo

  • Mr Patator

    Pas mal Marco Polo ! C’est très romancé, mais c’est original.
    Boriga, la version commandée par Canal est bien meilleure que The Borgias, celle avec Jemery Irons.
    Rome est très bien mais courte et chose amusante, c’est que l’acteur qui interprète César dans Rome c’est Ciarán Hinds, qui interprète Mance Rayder, le leader des sauvageons :).

  • setra

    Black Sails

  • Pingback: Marketing News | Si vous avez déjà vu les 4 nouveaux épisodes de Game of Thrones, voici 3 autres séries à regarder()

  • Anonyme

    Black Sails surtout

  • Patos le fourbe

    Mouais très bof Marco polo, et les 2 autres rien de bien nouveau…. (Rome presque 10 ans quand même :p)

  • Paul

    Merci de vos conseils, mais j’ai déjà vu Marco Polo, The Borgias, Rome et Black Sails. Dans le même genre, je vous conseilles Spartacus et CrossBones (série de pirates, j’ai trouvé ça moins bien que Black Sails mais c’est pas trop mal).

  • Sopho

    Les séries anglaises ne sont pas mal non plus, je vous conseille PEAKY BLINDERS (ma préférée, tout est bien dans cette série, la musique, l’ambiance, l’intrigue,… il ne manque que la Saison 3), ensuite TRUE DETECTIVE (faut s’accrocher rien avoir avec NCIS, CSI, and Co) et Happy Valley (qui est tout sauf “Happy”) sans oublier Sherlock

Send this to a friend

Lire les articles précédents :
Déjà 1 million de précommandes pour l'Apple Watch, rien qu'aux USA
Apple Watch: déjà un million de précommandes

Il n’aura pas fallu attendre pour faire taire les rumeurs qui disaient que l’Apple Watch serait un flop d’Apple, la...

Fermer