Si vous vous mariez cette année, vous devez absolument regarder cette vidéo

Pour le tournage de son nouveau clip « Sugar », Maroon 5 s’est invité dans des mariages et a surpris tout le monde.

Comment réagiriez-vous si le jour de votre mariage, quelque chose de réellement imprévu se passait, si des inconnus se mettaient à installer un rideau sur la scène et qu’une fois ce rideau levé, vous découvriez l’un des groupes les plus populaires du monde ?

Au début de la vidéo, Adam Levine, du groupe Maroon 5 dit ceci : « 6 décembre 2014, nous allons conduire à travers Los Angeles et aller à autant de mariages que nous pourrons, ce sera génial ».

Certains d’entre vous penserez peut-être qu’il s’agit d’une mise en scène, mais un membre du groupe a affirmé à nos confrères d’E ! News que pour un mariage, il n’y avait qu’une seule personne qui était au courant, juste parce qu’ils avaient besoin d’un contact.

Ces visites surprises par les membres du groupe Maroon 5 avaient déjà fait les gros titres de la presse locale il y a un mois. Le nouveau clip (avec une sauce télé-réalité) est finalement sorti le 14 janvier et celui-ci est devenu très viral, avec déjà presque 37 millions de vues au compteur, au moment où cet article a été rédigé.

Ce clip inspirera aussi très certainement les organisateurs de mariages ainsi que ceux qui voudraient faire une bonne surprise pour les mariés (et les invités).

Sinon, si vous en êtes encore à la préparation de la demande en mariage, voici un article qui pourrait également vous donner de l’inspiration (à condition d’aimer les trucs un peu geek).

(Source)


3 commentaires

  1. C’est vraiment fait à la sauce américaine, inoubliable souvenir certes, mais pense comme même que c’est de la mise en scène !

  2. Effectivement, comme je l’avais penser : Cosmo­po­li­tan a remarqué que des nombreux participants étaient en réalité des comédiens. L’un des invités a par exemple été reconnu comme étant Eric Satter­berg, un acteur de publicités appa­rais­sant parfois dans des films parodiques. Pire encore, les parents de l’une des mariées présentes dans le clip sont en réalité deux comé­diens appelés Stephen et Barbara Woo ….
    ( rapporter du blog gala)

  3. Pingback: Vidéo : Ed Sheeran la rejoint sur scène. Elle ne s'y attendait pas

Send this to friend

Lire les articles précédents :
iphone 6 Plus
Google pourrait s’offrir Softcard pour mieux faire face à Apple Pay

D’après les sources de TechCrunch et du Wall Street Journal, Google envisage de racheter une entreprise spécialisée dans les paiements...

Fermer