SimCity va bientôt sortir sur Mac

Après un report, SimCity verra enfin le jour sur Mac à partir du 26 août. Le jeu sera-t-il un meilleur cru que la version PC ?

Bien que le jeu ait énormément déçu une bonne partie de ses fans, SimCity va faire son arrivée sur Mac. A la base, celle-ci était prévue pour le 11 juillet mais les éditeurs ont finalement décidé de la reporter au 26 août. Eletronic Arts avait déclaté ‘Nous voulons nous assurer que la version Mac sera une bonne expérience pour nos joueurs et c’est pourquoi nous prenons un peu plus de temps.‘.

Les constructeurs en herbe et les grands gestionnaires virtuels trouveront-ils leur bonheur sur ce SimCity Mac ? Difficile à dire. Lancé en mars dernier, le jeu avait provoqué de nombreuses déceptions à cause de problèmes de contraintes comme l’obligation d’être connecté à Internet. Mais aussi le fait que le jeu n’était pas forcément au niveau des attentes des joueurs comme une intelligence artificielle plutôt faible.

 SimCity

Depuis son lancement, le jeu a connu six correctifs visant à améliorer l’expérience pour les utilisateurs mais il semble que de nombreux problèmes persistent. Notons quand même une bonne nouvelle : les possesseurs de la version PC du jeu auront le droit à un téléchargement gratuit pour la version Mac via Origin.

Ceux qui sont emballés par SimCity et qui n’ont pas encore eu l’occasion d’y jouer à cause de leur Mac seront bientôt satisfaits, rendez-vous le 26 aout. Pour les autres, en tant que non-joueur de SimCity, pensez-vous que l’expérience a été améliorée à travers les correctifs depuis le lancement ? J’ai retrouvé beaucoup d’internautes qui donnaient des avis mitigés/négatifs, quel est le vôtre ?

(source)


7 commentaires

  1. Si on peut jouer sans obligation d’internet c’est bien sinon… poubelle peu importe que le jeu déchire.

  2. Une bonne nouvelle, dommage que celle-ci arrive pour ce SimCity qui n’était pas franchement terrible, et ce, malgré les MAJ.

  3. Quand même ! En espérant qu’ils ne le repoussent pas une fois de plus :/

  4. Simcity en n&b sur un bon macintosh plus ça était géant dans les 90’s !!!

  5. Ils feraient mieux de sortir un autre sim city avec un nouveau nom qui corrige les bugs et propose des cartes beaucoup plus grande. Il y a eu tellement de mauvais bruits -à juste titre- que les consommateurs sont frileux…

  6. Bonjour ce jeu es Amusent met sur Mac on peut meme pas encore le Pré-Charger encore ca dit toujours Erreur 65538.15004 . je trouve que la Compagnie devrais ce Déniaiser avec les jeu saisir fair buter

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Ce qui arrive quand un voleur de smartphone oublie de désactiver Dropbox

C’est l’histoire d’une femme qui s’est fait voler son iPhone sur une plage d’Ibiza. Le voleur n’a pas désactivé l’upload...

Fermer