Skype disponible sur Windows Phone en version 1.0

Si vous êtes l’heureux possesseur d’un Windows Phone et que vous aimez parler longtemps et gratuitement au téléphone ou en vidéo ou les deux, voici une bonne nouvelle : Skype pour Windows Phone est disponible en version 1.0.

Si vous êtes l’heureux possesseur d’un Windows Phone et que vous aimez parler longtemps et gratuitement au téléphone ou en vidéo ou les deux, voici une nouvelle qu’elle est bonne : Skype pour Windows Phone est disponible en version 1.0.

skype wp31 Skype disponible sur Windows Phone en version 1.0

Ce qui signifie que la période bêta est terminée et que le logiciel vient de gagner ses galons d’application à part entière, normalement disponible sur tous les Windows Phone, et pas seulement une sélection de happy few, comme c’était le cas depuis sa sortie lors du dernier Mobile World Congress.

En attendant une probable intégration plus profonde prévisible en raison de l’achat de Skype Par Microsoft fin 2011, l’application reprend les principales fonctionnalités connues sur les autres plateformes mobiles, à savoir les appels audio en WiFi et 3G, mais également les appels vidéo.

Petite restriction très frustrante cependant : Skype pour Windows Phone ne fonctionne pas en mode multitâche, ce qui signifie que si vous êtes en train de l’utiliser vous ne pouvez pas basculer sur une autre application, et vice-versa, ce qui en limite quelque pue l’usage, notamment en cas d’appel alors que vous êtes êtes sur un autre programme.

Skype pour Windows Phone est gratuit et disponible sur le Marketplace Windows Phone.

5 commentaires

  1. Pingback: Skype disponible sur Windows Phone en version 1.0 | Communication web professionnelle | Scoop.it

  2. Ah merci pour cette très bonne nouvelle !
    je la cherchais justement pour mon Iphone et du coup c’est trouvé :)
    En espérant que ça marche bien pour une première version…