Skype est désormais disponible dans Outlook.com

Microsoft vient d’annoncer la disponibilité de Skype intégré dans sons service de messagerie Outlook dans plusieurs pays dont la France.

Outlook Skype

Microsoft avait annoncé en avril dernier travailler sur l’intégration de son service de téléphonie sur IP Skype dans Outlook. C’est désormais chose faite : Skype est maintenant intégré dans Outlook et le service est disponible pour les clients Outlook.com aux USA, au Royaume-Uni, en Allemagne, au Brésil, au Canada et en France (c’est pour ça que je vous en parle).

Selon Microsoft, cette nouvelle fonctionnalité intégrée permet de réunir pour ses utilisateurs « les deux plus importants services de communication au monde », rappelant que Outlook.com se connecte déjà avec Facebook et ses amis Google, et précisant également que selon un récent sondage Ipsos, 76% des personnes interrogées indiquent que leurs conversations par email se terminent « fréquemment ou occasionnellement » par un suivi téléphonique ou un appel vidéo. Outlook.com compte à ce jour près de 400 millions d’utilisateurs dans le monde,

Rappelons qu’en matière d’intégration de messagerie, Google reste aussi un acteur de choix puisque son service d’appel vidéo Hangout est désormais totalement intégré à Gmail, et permet en outre des conférences comptant jusqu’à huit intervenants, gratuitement.

(source)


4 commentaires

  1. ptite coquille « disponibilité de Skype intégré dans sons service de messagerie Skype »

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Nokia Bandit 6 pouces, le futur smartphone géant sous Windows Phone

Avec le "Bandit" 6 pouces, Nokia pourrait se lancer prochainement sur le marché des "phablets", ces engins hybrides entre smartphone...

Fermer