Skype for web : une mise à niveau très attendue par tous les utilisateurs

Microsoft vient de proposer une mise à niveau qui était espérée depuis très longtemps par les utilisateurs de Skype for Web.

Skype for Web gagne en fonctionnalités

Capture : http://www.skype.com/fr/

Cette version de la célèbre messagerie VoIP avait été lancée il y a environ un an, mais rapidement les utilisateurs avaient été déçus par le fait que cette dernière était très loin de ce que proposait la marque dans les versions bureau ou mobile. Skype for Web souffrait en effet de quelques carences, qu’une grosse mise à niveau vient de réparer.

Microsoft a pris conscience de cet état de fait et a décidé de travailler pour installer de nombreuses fonctionnalités, dont Skype for Web était jusqu’à présent amputé. On remarquera notamment l’apparition des notifications et surtout les supports vers les téléphones mobiles et fixes ! De la même façon qu’avec la version de bureau par exemple, il sera possible de recevoir des appels nationaux ou internationaux et de passer des appels moyennant un abonnement ou des crédits Skype évidemment.

Autre changement notable, il sera désormais possible d’intégrer des vidéos YouTube pour les visionner dans le flux du chat de la messagerie, mais aussi de visionner directement les images, simplement en collant le lien de cette dernière dans la conversation. La concurrence étant rude, Microsoft sait qu’il ne peut se replier sur sa propre communauté, c’est pour cette raison que dans la nouvelle version de Skype for Web on retrouvera des fonctionnalités simplifiées pour inviter des amis dans une conversation, même si ces derniers ne sont pas des utilisateurs de Skype. Plutôt bien vu…

Source

Comments are closed.

Lire les articles précédents :
Apple News acceuillera les articles sponsorisés
Les articles sponsorisés auront aussi leur place sur Apple News

Bonne nouvelle pour les rédacteurs d’articles sponsorisés, un peu moins pour ceux qui détestent la pub, la firme de Cupertino...

Fermer