Skype vous permettra bientôt de passer des appels vidéo de groupe sur iOS et Android

Skype lance les appels vidéo de groupe sur mobile.

Skype permettait depuis longtemps de passer des appels vidéo de groupe. Cependant, jusqu’en 2014, cette fonctionnalité était réservée aux utilisateurs de son offre payante. Et jusqu’à maintenant, il n’est possible de faire des appels vidéo de groupe (gratuitement) que sur les PC. Mais très bientôt, tout le monde, même ceux qui sont sur mobile, pourront profiter de cette fonctionnalité.

Les appels vidéo de groupe sur mobile ont été testés par le service depuis quelques semaines et aujourd’hui, il annonce le déploiement de la fonctionnalité. Dans un billet de blog, Skype indique que ce déploiement se fera progressivement. Tout d’abord, les appels de groupe devraient arriver en Europe de l’Ouest et en Amérique du Nord. Mais ils vont ensuite être disponibles pour tous les utilisateurs de l’application de messagerie qui sont sur iOS et Android, d’ici le mois de mars.

Skype Group Samsung

L’autre bonne nouvelle, c’est que Skype a fait passer la limite du nombre de participants à un chat vidéo de 5 à 25 personnes. Sinon, comme vous le savez peut-être déjà, Skype permet d’inviter les personnes qui n’ont ni de compte ni l’application sur leurs appareils à participer à une conversation via la version web de l’appli, simplement en partageant un lien. Cette fonctionnalité est compatible avec les appels de groupe, ce qui signifie que même une personne qui n’a pas de compte sur Skype (ni l’application) peut participer à ces chats vidéo.

(Source)

Comments are closed.

Lire les articles précédents :
Virtual Reality
La réalité virtuelle, une nouvelle thérapie contre la dépression ?

Selon une étude, la réalité virtuelle pourrait soigner certaines formes de dépression.

Fermer