Sony aurait abandonné la gamme Xperia Z

C’est ce que laisse entendre l’une des pages Facebook du constructeur.

Xperia XA Colour Range

Lors du Mobile World Congress de Barcelone, Sony a dévoilé trois nouveaux smartphones d’une nouvelle série appelée « Xperia X ». Et aujourd’hui, on apprend que le constructeur nippon pourrait remplacer l’ancienne série « Xperia Z » par celle-ci.

Si Sony n’a pas annoncé le remplacement des Xpéria Z par les Xperia X dans le communiqué de presse qu’il nous a envoyé, c’est cependant ce que suggère une réponse de la page Facebook du constructeur en Allemagne au commentaire d’une fan qui avait écrit qu’elle voulait un “Xperia Z6” et non un “X”, sur cette page.

Selon le site Android Authority, voici ce que le community manager de Sony en Allemagne aurait répondu : « Salut Sarah, le Z6 n’existera pas. La nouvelle série X est une version modifiée du concept qui répond encore plus aux besoins de nos utilisateurs. Bien entendu, vous pouvez toujours compter sur les dernières technologies sur nos smartphones – ce qui n’a rien à voir avec le nom ».

Mais en attendant une annonce plus officielle, on préfère garder les pincettes. Après, il est à noter qu’au niveau des caractéristiques, si vous voulez un processeur haut de gamme, il y a le Sony Xperia X Performance, de cette nouvelle série, qui est propulsé par un Snapdragon 820 (que l’on trouve aussi sur le LG G5).

(Source)


Nos dernières vidéos

Send this to a friend

Lire les articles précédents :
Google commence à afficher des pages AMP dans ses résultats de recherche

Alors qu’on s’attendait à ce que Google commence à afficher des pages AMP (Accelerated Mobile Pages) demain, le déploiement de...

Fermer