Sony aurait abandonné la gamme Xperia Z

C’est ce que laisse entendre l’une des pages Facebook du constructeur.

Xperia XA Colour Range

Lors du Mobile World Congress de Barcelone, Sony a dévoilé trois nouveaux smartphones d’une nouvelle série appelée « Xperia X ». Et aujourd’hui, on apprend que le constructeur nippon pourrait remplacer l’ancienne série « Xperia Z » par celle-ci.

Si Sony n’a pas annoncé le remplacement des Xpéria Z par les Xperia X dans le communiqué de presse qu’il nous a envoyé, c’est cependant ce que suggère une réponse de la page Facebook du constructeur en Allemagne au commentaire d’une fan qui avait écrit qu’elle voulait un « Xperia Z6 » et non un « X », sur cette page.

Selon le site Android Authority, voici ce que le community manager de Sony en Allemagne aurait répondu : « Salut Sarah, le Z6 n’existera pas. La nouvelle série X est une version modifiée du concept qui répond encore plus aux besoins de nos utilisateurs. Bien entendu, vous pouvez toujours compter sur les dernières technologies sur nos smartphones – ce qui n’a rien à voir avec le nom ».

Mais en attendant une annonce plus officielle, on préfère garder les pincettes. Après, il est à noter qu’au niveau des caractéristiques, si vous voulez un processeur haut de gamme, il y a le Sony Xperia X Performance, de cette nouvelle série, qui est propulsé par un Snapdragon 820 (que l’on trouve aussi sur le LG G5).

(Source)

Lire les articles précédents :
Google AMP
Google commence à afficher des pages AMP dans ses résultats de recherche

Alors qu’on s’attendait à ce que Google commence à afficher des pages AMP (Accelerated Mobile Pages) demain, le déploiement de...

Fermer