Sony devrait dévoiler 3 nouveaux appareils le 3 septembre

Le nouveau teaser de Sony n’est pas très explicite. Mais lorsqu’on observe attentivement…

Après ASUS, LG, Samsung et d’autres, c’est au tour de Sony de publier son teaser pour l’IFA 2014. Contrairement à de nombreux constructeur, celui-ci sait rester implicite. Si vous regardez cette vidéo rapidement, vous ne remarquerez peut-être rien, à part une date.

Mais si l’on observe bien, on remarque la redondance du chiffre 3 (dont la date) et surtout des silhouettes qui  passent quasiment inaperçues dans la vidéo.

 Sony Silouhette

Récemment, Sony n’a pas dévoilé de nouveaux produits. Mais les trois silhouettes qui sont visibles sur le teaser du constructeur nippon pourraient correspondre aux trois nouveaux appareils de Sony qui font déjà l’objet de rumeurs depuis un bon moment.

On s’attend à ce que la silhouette du milieu soit celle d’une petite tablette Sony dont le nom pourrait être « Xperia Z3 Tablet Compact ». La silhouette de gauche pourrait être celle du tant attendu Xperia Z3, le nouveau porte-étendard de Sony. Et enfin, la silhouette de droite pourrait très bien être celle d’un successeur pour le Sony Xperia Z1 Compact.

En ce qui concerne le contenu de la vidéo, celui-ci pourrait être interprété de différentes manières. Mais quoi qu’il en soit, l’IFA 2014 sera certainement riche en nouveautés, avec le lancement de nombreux produits comme le Samsung Galaxy Note 4, au moins deux nouvelles smartwatch et maintenant aussi trois nouveaux smartphones et tablettes de Sony.

 


Send this to friend

Lire les articles précédents :
iPhone 6
iPhone 6 : Apple confirme la date du 9 septembre

Apple a envoyé des invitations à la presse pour un événement qui se tiendra le 9 septembre.

Fermer