Sony discuterait avec Nintendo pour produire un film sur Mario

D’après des e-mails consultés par BuzzFeed, Sony et Nintendo auraient discuté d’un film d’animation sur Mario.

Mario Bros

Dans l’univers des jeux vidéo, Sony et Nintendo sont rivaux, chacune de ces entreprises proposant sa console. Mais pourtant, dans le monde du cinéma, celles-ci pourraient bien devenir partenaires.

En effet, suite à la récente attaque dont Sony a été victime, nos amis de Buzzfeed ont pu accéder à de supposés e-mails entre le producteur Avi Arad et Amy Pascal, le dirigeant du studio de Sony.

Dans une correspondance, le producteur aurait déclaré ceci au chef du studio : « Je suis le fièr papa du film d’animation mario », avec « Mario » en objet.

Arad aurait également fait suivre à Pascal des photos de lui avec Shigeru Miyamoto, le créateur de Mario ainsi qu’avec le CEO de Nintendo.

Visiblement, Sony est sur la bonne voie pour la production d’un film d’animation mettant en scène ce bon vieux plombier moustachu. Et si rien ne met en évidence des différents entre Sony et Nintendo sur le sujet, il parait néanmoins évident qu’une éventuelle sortie est encore loin devant nous.

De son côté, Arad aurait émis un commentaire suite à la publication de l’article de BuzzFeed. Aucun deal n’aurait encore été conclut. Ces négociations ne représenteraient « que le début ». En tout cas, on sait maintenant que la chose est envisagée par Sony et Nintendo.

(Source)


Send this to friend

Lire les articles précédents :
Huawei Honor T1
Une tablette à moins de 150€ ? C’est possible avec la Huawei Honor T1 !

Elle a tout ce qu’il faut pour se retrouver au pied de votre sapin.

Fermer