Sony fait du teasing pour le lancement d’une PlayStation ultra fine

Sony vient d’envoyer des invitations avec comme indication mystérieuse le lancement d’une PlayStation, la plus fine jamais lancée à ce jour…

Sony a invité la presse pour une conférence de presse qui se tiendra à la fin du mois au Royaume-Uni.

Elle sera consécutive « au plus gros lancement dans l’histoire des PlayStation ». La société nippone fait bien entendu référence au lancement couronné de succès de la PlayStation 4.

PlayStation Sony Invitation 30 janvier 2014 Sony fait du teasing pour le lancement dune PlayStation ultra fine

L’invitation concerne la presse anglaise et la PlayStation mystérieuse dont il devrait être question devrait donc être lancée au Royaume-Uni dans un premier temps ou plus probablement dans plusieurs pays européens simultanément.

On pense bien entendu à la PlayStation Vita TV qui est, à l’heure actuelle, uniquement disponible au Japon. Avec son épaisseur de seulement 13.6 mm, il s’agit de la PlayStation la plus fine jamais commercialisée. Mais, il pourrait également s’agir de la PS Vita Slim déjà disponible au Japon. Elle est 20% plus fine et 15% plus légère que l’actuelle PS Vita.

Au Japon, la PS Vita Slim est déclinée en 6 coloris. Mais surtout, elle troque l’écran OLED du modèle original pour un écran LCD meilleur marché. Cette version gagne également une heure d’autonomie.

Si d’aventures Sony la présente bien à la fin du mois, cette version pourrait relancer les ventes de PS Vita (si bien entendu Sony en profite pour revoir son prix à la baisse).

Rappelons que la PS Vita permet de streamer les jeux de la PS4 et peut donc jouer le rôle d’accessoire de luxe pour la console Next Gen de Sony.

3 commentaires

  1. Pour moi la nouvelle ps4 à une allure de vaisseaux de la guerre des étoiles , je trouve sa moche

  2. Blabla, au pire c’est noir sous la TV, on la remarque à peine, on s’en fou un peu de l’esthétique, sauf pour ceux qui font de la masturbation mentale devant

  3. @Nicole: très drôle , mais il y a des ecran plus grand pour ça !! C’est vrais qu’on s’en fout si c’est du vita ou du Slim, n’empêche que cette dernière gagne un heure d’autonomie qui n’est pas rien qu’on est lancer sur un Real vs Barça :-)

Lire les articles précédents :
NHK_8K_test_Japon
La NHK a testé la télévision numérique terrestre en 8K au Japon

Alors que les constructeurs de HDTV se sont récemment mis à la définition 4K, le Japon teste déjà la 8K...

Fermer