Sony Xperia Z3 : de nouvelles photos du futur haut de gamme Sony

Après un Xperia Z2 fort convaincant, Sony serait à pied d’oeuvre sur son successeur. Le Xperia Z3 fait en effet à nouveau parler de lui avec de prétendues photos.

Samsung et LG sont au coude à coude pour le titre de meilleur smartphone Android du marché. Galaxy S5 d’un côté auquel LG répond avec son LG G3.

Sony_Xperia_Z3_b

Mais, il faut aussi compter sur Sony qui a déjà su convaincre avec son Xperia Z2. C’est aussi la raison pour laquelle les aficionados de la marque japonaise sont sur le qui-vive quand on évoque son successeur.

Des photos du prétendu Xperia Z3 sont ainsi apparus sur Xperia Blog. On découvre un smartphone aux dimensions similaires à celles du Z2.

Preuve en est, ce cliché du Z3 « posant » à côté d’un Samsung Galaxy Note (le premier du nom) : même hauteur mais le smartphone de Sony est plus étroit.

Sony_Xperia_Z3

L’emplacement des boutons et des connecteurs magnétiques pour la station d’accueil restent similaires à ceux du Z2.

On retrouve aussi l’APN avec capteur principal Sony Exmor RS de 20.7 MPixels et optique G.

Concernant les spécifications, les dernières rumeurs en date font état d’un SoC Snapdragon 801 épaulé par 3 Go de RAM et d’un affichage 1080p. Si cela se confirme, il n’y aurait vraiment pas de révolution dans ce domaine et le Z3 pourrait avoir du mal à se tailler une place au soleil face au LG G3 et autre Galaxy Note 4 à venir.

Rappelons que le Xperia Z2 embarque déjà un Snapdragon 801 (MSM8974AB) et 3 Go de DRAM. C’est plutôt le Snapdragon 805 qu’on espèrerait voir pour les modèles qui sortiront au second semestre 2014.

Reste que d’ici l’IFA 2014 en septembre, la donne pourrait toutefois avoir changée avec un Xperia Z3 à même de séduire le coeur des mobinautes.

Sony_Xperia_Z3_c

(source)


3 commentaires

  1. Je suis pas sûr que toutes ces rumeurs soit vrai je pense pas que sony vas se laisser devancer comme et puis qui nous dit que toutes ces informations soit vrai est ce que c’est certifié par sony tout ça.

  2. Je pense, je suis meme sur que ça doit être une autre version du Xperia Z2 pour un marché asiatique

  3. j’espère que ce sera un 805 car cela m’étonnerai qu’il sorte avec un 801 , mais bon dépend des autres optimisations le Z2 et déjà EXCELLENT , par contre si il sorte un écran quad HD je change de marque direct
    car j’ai eu le G3 et revendu direct autonomie de merde , alors pour ça vive SONY mais en full hd SVP

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Raspberry Pi Modèle B+
Le Raspberry Pi Modèle B+ est officiel !

Eben Uptown a profité de ce début de semaine pour lever le voile sur une nouvelle version de son mini-ordinateur.

Fermer