SPAD De Ville

SPAD De Ville est une nouvelle marque Française d’accessoires et de vêtement pour cycliste urbain. Designés à Grenoble, les modèles sont à la fois techniques et stylés, et s’adaptent aux exigences du vélo urbain. Les produits sont crées à partir de textiles utilisés pour les sports de montagnes : les matières sont respirantes et imperméables,

SPAD De Ville est une nouvelle marque Française d’accessoires et de vêtement pour cycliste urbain.

Designés à Grenoble, les modèles sont à la fois techniques et stylés, et s’adaptent aux exigences du vélo urbain. Les produits sont crées à partir de textiles utilisés pour les sports de montagnes : les matières sont respirantes et imperméables, légères et résistantes.

Francis Coureau à crée la marque en 2009. Habitué à se déplacer en skateboard et à vélo fixie, le fondateur de SPAD De Ville a développé un concept original afin que le cycliste urbain se réapproprie la ville. La promesse de SPAD De Ville est de rendre les déplacements à vélo ludiques et confortables. Ainsi, une collection d’accessoires innovants permet au cycliste d’être libre de ses mouvements : une besacette BESENVIL qui se fixe à n’importe quel guidon, une protection de pluie FULAP munie d’un système qui empêche le vent de la soulever, une protection de selle FESNET, un sert-pantalon SERPANT,…

Sur un marché du vélo qui se développe de plus en plus, le phénomène SPAD De Ville à déjà conquis de nombreux « nomades urbains » et encourage ceux qui n’étaient pas encore convaincu à utiliser le vélo comme moyen de déplacements. Pour que leur ville redevienne un Park.


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Envoyer à un ami

Lire les articles précédents :
WikiPourri

WikiPourri ou l’encyclopédie web du grand n’importe quoi ! Amusez-vous entre amis à lire ou à « pourrir le wiki...

Fermer