Spotify a enfin droit à une version digne de ce nom sur Windows Phone

Tout vient à point à qui sait attendre.

spotify

Ce n’est un secret pour personne mais toutes les plateformes mobiles ne sont pas considérées de la même manière par les développeurs et les éditeurs. Ces derniers ont effectivement pris l’habitude de concentrer leurs efforts sur iOS et Android, au détriment de Windows Phone ou même de BlackBerry OS.

Spotify en est un très bon exemple. L’application proposée sur la boutique de Microsoft était effectivement très loin d’égaler celle disponible sur le Play Store ou sur l’AppStore, et ce tant en terme d’esthétique que de fonctionnalités.

Une nouvelle interface et quelques fonctions supplémentaires en prime

Fort heureusement, le géant suédois vient de déployer une nouvelle version de son client sur Windows Phone, pour le plus grand bonheur de nos amis croqueurs de tuiles.

Et pour cause puisque cette nouvelle mouture apporte une toute nouvelle interface s’alignant sur la version iOS et Android de l’outil, avec quelques changements ergonomiques en prime. Elle devrait du coup être beaucoup plus agréable à utiliser.

En marge, Spotify a aussi profité de l’occasion pour lancer une nouvelle section sobrement intitulée « Ma Musique ». Une section qui vous permettra d’organiser votre bibliothèque musicale comme vous l’entendez.

Comme un bonheur ne vient jamais seul, l’application sera aussi capable de faire remonter davantage de contenus dans la rubrique dédiée aux découvertes.

Le déploiement de cette nouvelle mouture vient de démarrer, mais ce n’est qu’une question d’heures avant que tout le monde puisse en profiter.

spotify-windows-phone-1 spotify-windows-phone-2 spotify-windows-phone-3

(Source)


Un commentaire

  1. En effet, il s’agit d’une fonctionnalité de Facebook qui est encore peu connue des internautes, mais qui leur est pourtant très utile pour mémoriser un post intéressant, publié dans le passé. Plus besoin de faire défiler les innombrables publications : il s’agit d’une fonctionnalité qui fait gagner du temps aux community managers.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
ADP 2015
APB 2015 : comment faire son admission post bac ?

Votre avenir se joue maintenant.

Fermer