Spotify : de bonnes nouvelles pour les utilisateurs de Windows Phone

Spotify proposera bientôt quelques nouveautés qui devraient ravir les utilisateurs sur Windows Phone.

Spotify - capture sur spotify UK

Spotify va mettre à jour son application Windows Phone. C’est ce qui est annoncé par la page britannique du service de streaming musical (mais nous ne voyons pas pourquoi les mêmes améliorations ne devraient pas aussi arriver en France).

Ceux qui utilisent l’application sur Windows Phone savent que la version pour cette plate-forme n’est pas encore très complète, par rapport à ce que l’on retrouve sur Android ou iOS.

On annonce deux mises à jour significatives. Les fonctionnalités Radio, Explorer et Découvrir arriveront sur Windows Phone. Ceci permettra notamment d’écouter des stations radios personnalisées et de découvrir de nouveaux contenus plus facilement.

Spotify annonce également une refonte graphique de l’appli, qui devrait être plus ergonomique et plus performante.

Ces améliorations seront tout d’abord disponibles pour les utilisateurs Premium. Mais le mode gratuit devrait également arriver sur la plateforme de Microsoft.

Il y a quelques mois, Spotify avait lancé un nouveau mode d’écoute gratuit sur iOS et Android. Celui-ci permet d’écouter toute les playlist qu’on veut en lecture aléatoire, sans limitation de temps, mais avec des publicités et un nombre limité de « zapping » par heure. Cette nouveauté devrait donc aussi arriver sur Windows Phone.

(Source)


Un commentaire

  1. Des news concernant cette info? Je viens d’acheter un Lumia 625 et j’aimerais profiter de spotify 🙂

Send this to friend

Lire les articles précédents :
[MWC2014] Le Samsung Galaxy S5 est arrivé : êtes-vous vraiment surpris ?

Le Samsung Galaxy S5, la star du Mobile World Congress, a été officiellement dévoilé lundi soir. Les avis sont mitigés.

Fermer