Spotify lance une offre « Famille », un peu à la Netflix

Pour les familles nombreuses et amatrices de musique, Spotify propose désormais une formule qui coûtera moins cher.

Musique casque pixabay

Auparavant, un abonnement au service Spotify n’était destiné qu’à un utilisateur et dans une famille de 5 personnes, si tout le monde souhaite avoir un compte Premium, il fallait souscrire à 5 abonnements, ce qui revient à près de 50 euros par mois. Avec l’abonnement « Famille », tout cela ne coûtera plus que près de 30 euros par mois, pour profiter de l’offre Premium de Spotify sur 5 comptes différents. En substance, Spotify propose une réduction de 50 % pour les membres de la famille (jusqu’à 5 membres).

Et par ailleurs, on notera que seul l’abonnement sera commun car chaque membre de la « famille Spotify » aura droit à son propre profil sur le service. L’offre nous rappelle un peu celle de Netflix qui permet grâce à un abonnement de 12 euros d’utiliser simultanément le service sur 4 écrans, avec des profils différents.

Rappelons aussi qu’il y a quelques semaines, Spotify avait lancé les « sessions sponsorisées », qui permettent aux utilisateurs de l’offre gratuite (qui sont plus nombreux) d’écouter de la musique sans interruption publicitaire durant 30 minutes, s’ils acceptent de visionner une publicités vidéo.

(Source)


Un commentaire

  1. Une excellente initiative de Spotify pour cette offre famille. Est-ce que nous verrons un jour une offre Entreprise ? Car nous aussi nous écoutons la musique lorsque nous sommes en déplacement ! Et comme les stations ne sont jamais les mêmes, c’est plus agréable de créer des playlists et de laisser défiler les musiques.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Fruit BlackBerry Pixabay 700
Lenovo serait toujours intéressé par un rachat de BlackBerry

Des rumeurs évoquent une offre de rachat de BlackBerry par Lenovo, encore.

Fermer