Spotify Party : la fonctionnalité qui va mettre le DJ au chômage ?

« Vous donnez le ton, nous mixons ». C’est ainsi que l’on pourrait traduire le petit slogan que Spotify a inventé pour le lancement de Party.

Après avoir lancé Running, une fonctionnalité pour ceux qui font du jogging et qui permet d’avoir une playlist adaptée à son rythme, Spotify s’attaque maintenant aux soirées.

En effet, la nouvelle fonctionnalité appelée Party s’occupe de mixer de la musique à la place de l’utilisateur, ainsi que de choisir les morceaux et même de changer l’ambiance.

Plus précisément, Spotify Party propose des playlists crées par des experts entre lesquelles l’utilisateur choisira. Entre deux morceaux, l’application mobile se charge des transitions, pour que « chaque chanson se mélange en douceur avec la prochaine, ce qui signifie que la musique tournera non-stop, avec zéro interruption ». Et enfin, Spotify propose une commande pour changer « l’ambiance » de la fête : « Il suffit de glisser le tuner d’ambiance et nous nous assurerons que la musique suit ».

Cette fonctionnalité sera déployée sur iOS et Android. En revanche, Spotify n’a pas donné tous les détails sur sa disponibilité. Mais en tout cas, on remarque bien qu’à défaut de décrocher des exclusivités avec des célébrités afin de faire face à la concurrence, Spotify se rattrape avec des fonctionnalités.

(Source)


2 commentaires

  1. Je remarque que de plus en plus de titres ne sont plus accessible dans la version gratuite de Spotify

  2. Pingback: Veille semaine 14 decembre #fmcnewtechofficiel #tes75 | Pearltrees

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Netflix Cortana
Windows 10 : vous pouvez maintenant demander à Cortana de chercher un film sur Netflix

Netflix lance une nouvelle application pour Windows 10. Et celle-ci supporte les commandes vocales de Cortana.

Fermer