Spotify pense que son algorithme trouvera la playlist idéale pour votre soirée de Saint-Valentin

Si vous organisez une soirée sympa pour la Saint-Valentin, Spotify vous aidera à trouver la bonne playlist.

Quand le 14 février approche, on observe deux camps : ceux qui ne fêtent pas la Saint-Valentin et ceux qui la fêtent. Si par ailleurs, vous faites partie de cette derrière catégorie, je présume que vous avez déjà préparé quelque chose avec votre amoureux ou amoureuse. Et perfectionniste comme vous êtes, vous avez peut-être déjà pensé à tout… sauf à la musique.

Si c’est le cas, ça tombe bien car Spotify vient de mettre en ligne un générateur de playlist pour la Saint-Valentin. Comment ça marche ? Pour essayer, il vous suffit de vous rendre sur Spotify-Valentines.com.

Sweet spot

Le site vous demandera de renseigner votre artiste préféré ainsi que celui de votre partenaire.

Sweet sopt 2

Celui-ci retourne ensuite un « degrés de séparation musicale » qui, en quelques sortes, indique à quel point vous avez des goûts opposés. Mais peu importe l’importance de ce degrés, Spotify tentera de vous créer une Playlist qui devrait être consensuelle pour cette occasion. Et si vous n’avez pas encore trouvé de « valentin » ou de « valentine », vous pouvez toujours tester cet outil en y renseignant vos deux artistes préférés. Vous pourriez faire de très belles découvertes musicales.

Note : sinon, d’après Spotify, la « top sex song » est la chanson Intro de The XX.

(Source)


Send this to friend

Lire les articles précédents :
Cimetière mort pixabay
Une fonctionnalité qui permettra de désigner le légataire de son compte Facebook

Facebook permet à ses utilisateurs de désigner un légataire qui s’occupera du compte en cas de décès.

Fermer