Spotify : voici les chansons les plus écoutées de l’année

Comme cela est de coutume, Spotify dévoile les titres les plus écoutés de cette année. La liste ne vous surprendra peut-être pas.

L’année précédente, la chanson la plus écoutée sur Spotify dans l’Hexagone était Get Lucky du groupe Daft Punk et Pharell Williams, suivi de Thrift Shop et Can’t Hold Us de Macklemore & Ryan Lewis puis de Blurred Line de Robin Thicke et papaoutai de Stromae.

En 2014, c’est (sans surprise) Happy de Pharell Williams qui est le titre numéro un, suivi de Prayer in C (Robin Schultz Radio Edit) de Lilly Wood and The Prick et de Stolen Dance de Milky Chance. Le top 5 comprend également Rather Be de Clean Bandit et Jess Glynne ainsi que Chandelier de Sia. Pour l’occasion, Spotify a même sorti une playlist. La voici, au cas où cela vous intéresse.

Happy de Pharell Williams est également le titre le plus écouté du monde sur Spotify, pour l’année 2014. Il est suivi de Rather Be de Clean Bandit et de Summer de Calvin Harris. Ci-dessous, la playlist internationale.

On note aussi que pour ceux qui envisagent de passer du gratuit au payant, Spotify propose actuellement une promotion : trois mois d’abonnement premium pour le prix d’un pour ceux qui s’inscriront avant la fin de l’année.

(Source)


Send this to friend

Lire les articles précédents :
Bon plan Apple
[Bon Plan] Des iPad Air 2, des iPad Mini 3 et des iPhone 6

Vous avez envie de changer de téléphone ou de tablette et vous ne jurez que par les produits Apple ?...

Fermer