Star Wars Episode 7 : la bande annonce en version française !

« Chewie, on est à la maison ! »

Star Wars Episode VII

Star Wars va revenir au cinéma en décembre prochain dans un nouveau film particulièrement attendu par tous les fans de la franchise.

L’Episode 7, ou le Réveil de la Force, s’est déjà illustré l’année dernière au travers d’une première bande-annonce, mais ses producteurs viennent de remettre le couvert avec une seconde vidéo… comment dire… plutôt complète.

Une vidéo qui nous en dit long sur l’histoire du film

Elle a beaucoup circulé hier soir, mais elle était uniquement disponible en version originale jusque là. Fort heureusement, la version française vient de tomber et vous n’aurez donc pas besoin de maitriser la langue de Shakespeare pour l’apprécier à sa juste valeur.

Il y a beaucoup de choses à en dire, bien sûr, mais elle se décompose finalement en deux séquences distinctes.

Durant les premières secondes, on voit apparaître les ruines d’un X-Wing et d’un Destroyer. Ces épaves témoignent de la violence des affrontements entre les Rebelles et l’Empire.

Très vite, la situation s’accélère. Luke Skywalker commence par évoquer la Force et un plan présente même le casque de son père. La paix est-elle en danger ? Oui, et c’est précisément ce qu’illustre toute la seconde partie de la bande-annonce.

Des X-Wings volant en formation au ras des flots, le sabre laser de Kylo Ren, Rey, Finn et BB-8 en train de courir pour échapper à leurs ennemis, il n’y a pas besoin d’être devin pour comprendre que l’Empire va renaître de ses cendres.

Un point qui est d’ailleurs confirmé un peu tard, lorsqu’on retrouve une troupe de Stormtroopers rassemblés autour d’un drapeau sanglant.

Et puis, soudain, c’est le Faucon Millenium qui surgit dans le ciel, avec un plan final qui restera sans doute gravé dans les annales. Chewbacca et Han Solo, côte à côte, avec un magnifique : « Chewie, on est à la maison ».

Bref, que demander de plus ?


6 commentaires

  1. Pingback: Marketing News | Star Wars Episode 7 : la bande annonce en version française !

  2. j’adore star wars mais je préfere en anglais car en francais ils sont des voient bizarre par contre je suis contre un truc dans star wars ses les monstre il y a des enfant qui regardent et s apeu leur tromatiser a vie

  3. Pingback: Star Wars Episode 7 : la bande annonce en versi...

  4. Pingback: Star Wars Episode 7 : les meilleurs détournements de la seconde bande annonce

  5. aie aie aie Sa pike lé noeils 7 ortograf ! (Traduction : Cette orthographe me fait mal aux yeux.) Je suggére de taper les mots dans google pour trouver la bonne orthographe.

    On peut pas remettre en cause la présence de « monstres » dans starwars, C’est des extraterrestres, de plus, ils ne sont pas vraiment effrayant mise à part Jabba le hutt et le rancor qui sont vraiment moches…

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Galaxy S6 3
Voici combien de Galaxy S6 et S6 Edge Samsung espère vendre en 2015

Après une année 2014 décevante, Samsung est optimiste pour 2015, en particulier grâce aux S6 et S6 Edge.

Fermer