Star Wars Episode VII : le nom des personnages de la bande-annonce

Si vous êtes fans de la franchise, alors cet article est fait pour vous.

Star Wars Episode VII n’arrivera pas dans nos salles obscures avant la fin de l’année prochaine, mais Disney a eu la très bonne idée de mettre en ligne une première bande-annonce au début du mois histoire de faire monter la pression.

Carte Star Wars : image 1

Si vous l’avez vue (le contraire serait hautement surprenant), alors vous devez savoir qu’elle présente certains personnages du film.

Des personnages dont on ne savait pas grand chose avant aujourd’hui.

Car en effet, la situation vient tout juste de changer. J. J. Abrams et Kathleen Kennedy ont décidé de révéler l’identité de certains personnages en s’appuyant sur… des cartes à collectionner. Un joli clin d’oeil, non ?

Certes, mais le moment est venu de passer aux choses sérieuses.

Et tout commence avec ce drôle de Stormtrooper qui apparait au début de la vidéo, sans son casque. Son rôle dans l’intrigue n’est pas encore connu mais on sait que son patronyme est Finn.

Ensuite, il y a ce drôle de petit robot monté sur une boule. Sans grande surprise, son nom reprend un peu la même logique structurelle que ses prédécesseurs et il s’appelle… BB-8. Plutôt mignon, il faut bien l’avouer.

Une des séquences de la vidéo met en scène une jeune fille chevauchant un speeder. Elle s’appelle Rey et ça lui va plutôt bien en fin de compte. Puisqu’on en est à évoquer les pilotes, eh bien sachez que celui qui est aux commandes du X-Wing n’est autre que Poe Dameron.

J’ai évidemment gardé le meilleur pour la fin, soit l’homme dans la forêt, celui avec l’épée laser constituée de trois faisceaux rouges. Il s’agit de Kylo Ren et une fois encore, son nom ne nous apprend pas grand chose sur son rôle ou ses origines.

Et on termine avec la bande-annonce, histoire que vous puissiez situer tous ces personnages.

(Source)


Un commentaire

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Candy Crush Windows Phone
Encore une bonne raison de passer sous Windows Phone

Maintenant, c’est sûr, vous n’allez plus lâcher votre téléphone.

Fermer