Star Wars Episode VII : les meilleurs détournements de la bande-annonce

Disney et George Lucas peuvent aller se rhabiller.

218649-episode7

Il aurait fallu passer ces dernières quarante-huit heures au fin fond du désert sibérien pour ne pas le savoir, mais Disney a mis en ligne vendredi dernier la toute première bande-annonce de l’un des films les plus attendus du moment, soit Star Wars Episode VII. Rien que ça.

Et le plus beau, dans l’histoire, c’est qu’elle est plutôt chouette. Surtout le passage avec le Faucon Millenium, d’ailleurs, qui est sans nul doute l’un des plus réussis du genre.

Comme souvent dans la vie, cette bande-annonce ne fait pas non plus l’unanimité. Le principal fautif n’est autre que ce drôle de sabre laser porté par cette étrange silhouette noire évoluant dans les bois.

Les parodies et autres détournements n’ont évidemment pas tarder à tomber, et cet article va justement reprendre les créations les plus réussies. Si vous en connaissez d’autres, il ne faut d’ailleurs pas hésiter à vous manifester.

Mais avant d’aller plus loin, autant commencer avec la bande-annonce officielle, juste pour vous remettre dans le bain :

Et on enchaine tout de suite avec une première parodie, réalisée par Timtimfed. Une parodie qui imagine ce qu’aurait pu donner cette vidéo si elle avait été réalisée par George Lucas.

Pas mal, non ? Certes, mais le meilleur reste à venir car le sabre laser évoqué un peu plus haut a déchainé les passions sur Twitter, comme le prouvent ces quelques tweets.

Après, il y aussi eu de jolis montages. Avec le sabre, ou le vaisseau Magnum.

Bref, comme d’habitude, les internautes s’en sont donnés à coeur joie et on ne peut que les en féliciter. Certaines créations font presque mieux que l’original 🙂


5 commentaires

  1. Franchement je ne suis pas fan de StarWars ! Eh oui il y en a qui sont pas fan et je pense qu’il faut cesser de refaire des versions et des versions de cette série que seul les effets spéciaux évoluent !

Send this to friend

Lire les articles précédents :
WANDERERS_the_open_road_01
Envie de voir à quoi ressemblera (peut-être) le futur de l’humanité ?

Erik Vernquist a tenté d’imaginer à quoi pourrait ressembler le futur de l’humanité. Et il en a fait un court-métrage.

Fermer