Star Wars : tous les films dans iTunes et le Play Store à partir du 10 avril prochain

Et vous allez avoir du mal à leur résister. Personne ne peut lutter contre la Force, de toute façon.

starwars-itunes

Star Wars a marqué son époque, c’est un fait, et la saga restera à jamais gravée dans l’histoire du cinéma. C’est d’ailleurs ce qui a poussé la Walt Disney Company à signer un chèque de 4 milliards de dollars en octobre 2012 pour mettre la main dessus.

Le géant américain semble bien décidé à tout faire pour rentabiliser son investissement, d’ailleurs, et il vient ainsi d’annoncer une nouvelle qui ravira tous les inconditionnels de la franchise.

Les deux trilogies en version spéciale, sur iTunes et sur le Play Store

Les deux trilogies seront mises en vente à partir du 10 avril prochain sur iTunes, sur le Play Store et sur Amazon. Chers amis Jedi, le moment est peut-être venu d’aiguiser votre sabre laser.

Alors bien sûr, l’arrivée des deux trilogies sur nos boutiques dématérialisées préférées n’est pas le fruit du hasard. Vous le savez certainement mais la Walt Disney Company est actuellement en train de travailler sur une troisième trilogie.

Le septième épisode sera diffusé dans nos salles obscures à la fin de l’année et il aura droit à deux suites, attendues pour 2016 et pour 2018. Entre temps, il faudra aussi compter sur plusieurs films dérivés – des « spin off » – qui se concentreront sur certains personnages de l’univers de George Lucas.

Quoi qu’il en soit, ces copies numériques regrouperont les films originaux, bien sûr, mais également plusieurs bonus vidéo avec des interviews, des bandes-annonces, des scènes coupées et quelques spots en prime.

Notez en outre qu’il s’agit des éditions spéciales remasterisées. La précision est importante car ces versions ne seront pas forcément du goût des puristes.

Si chaque film pourra être acheté indépendamment les uns des autres, vous pourrez aussi opter pour le pack complet. A quel prix ? Ce n’est pas précisé sur le site de la franchise, mais Walt Disney ne nous fera sans doute pas de cadeau.

Après tout, il faut bien rentabiliser l’investissement, non ?

(Source)


Nos dernières vidéos

Envoyer à un ami

Lire les articles précédents :
Facebook : un nouveau bouton pour partager des publications sur WhatsApp ?

Le nouveau bouton qui apparaît chez certains utilisateurs de Facebook semble permettre de partager des publications via WhatsApp.

Fermer