Star Wars VII, Harrison Ford blessé plus gravement que prévu

La semaine dernière, Harrison Ford se blessait à la cheville sur le tournage de Star Wars. Sa convalescence sera finalement plus longue que prévue.

Il y a une semaine, Harrison Ford se blessait sur le tournage de Star Wars épisode VII. Selon certaines sources, notre cher Han Solo se serait fait mal à la cheville à cause d’une porte hydraulique d’un célèbre vaisseau spatial : le Millennium Falcon. Au moment des faits, l’acteur a été transporté à l’hôpital mais sa blessure ne semblait pas poser de problèmes majeurs pour le tournage du film. Cependant, une semaine plus tard, le verdict des médecins est tombé : une cheville cassée nécessitant des soins et un repos prolongés.

Selon des sources proches de l’affaire, le problème d’Harrison Ford pourrait mettre entre six et huit semaines avant de se résorber. Quelles sont les conséquences de cela ? Le tournage devra subir une réorganisation pour palier l’absence de l’acteur. Cependant, des personnes présentes sur le tournage se sont voulues rassurantes : la sortie du film ne devrait pas pour autant être décalée. Grâce au nombre important de personnages présents dans ce Star Wars épisode VII, la réorganisation devrait pouvoir se faire sans impacter les deadlines.

StarWarsCasting.png

Rappelons que le casting avait été révélé en avril dernier. D’anciens héros de la saga seront de retour comme Carrie Fisher (La princesse Leia) et Mark Hamill (Luke Skywalker). Espérons que les autres comédiens sauront éviter la dangereuse porte hydraulique qui a envoyé notre pirate de l’espace préféré à l’hôpital. La sortie de Star Wars VII est donc toujours, pour le moment, prévue le 18 décembre 2015.

(source)


10 commentaires

  1. Tout d abord, je tiens s a dire que je suis lecteur de ce blog depuis des années, et qu il m a beaucoup enrichi. Je l ai vu évolué en fonction des centres d intérêts d Éric (désolé pour cette familiarité), et des progrès ou de l apparition de nouvelles technologies : par exemple je trouve passionnant que vous traiyiez de drones ou dobjets connectes, des technos qui n existaient pas il y a quelques annees. mais depuis quelques temps, je trouvais les news moins intéressantes, la ligne éditoriale évolue et correspond moins a mais attentes. On sent que le taulier n est plus complètement au comptoir ; aucun jugement de valeur, le blog est un plaisir personnel : le proprio en fait ce que bon lui semble et c est tout l intérêt : l indépendance des sujets traités.
    Mais là, en lisant cette news, je suis resté perplexe : est ce que j ai volontairement ajouté closerie a mes fluxs ? Quel rapport avec le thème du blog ? Star war ok, mais pas la rubrique people, pitié 🙂

  2. Eric

    @PASCAL : tout d’abord merci pour votre fidélité ! Concernant le sujet, jje crois que ce n’est pas si hors sujet que cela, l’univers Star Wars fait pleinement partie de la culture geek. Après bon d’accord, on parle d’une cheville cassée, pas du dernier iPhone 🙂

  3. Je dois dire que je suis aussi dubitatif que @PASCAL devant cette news… j’ai eu l’impression de lire un article super important avec une terrible nouvelle comme dans Paris Match.

    Hey… j’aime bien cette fonction qui permet d’éditer son Post pendant qlq minutes, c’est déjà mieux que pas d’édition du tout 🙂 Par contre les boutons Save/Cancel sont collés, il n’y a même pas un espace entre « SaveCancel »

    • Eric

      @Dodutils : oui la fonction Editer son commentaire est un peu brute, on va arranger ça rapidement, notamment le SaveCancel bien pourri

  4. Moi j’aime bien l’article :-). Pauvre vieux han :S, en espérant qu’il n’y aura pas d’autres soucis avec les anciens acteurs, ils doivent être fragile ils sont pas mal vieux… J’étais gamin quand il passait déjà à la TV les pionniers quoi 😀

  5. J’avoue que c’est une information people digne d’être twitter au moment de sa sortie, mais comme a dit Eric, ça reste dans le contexte Star Wars qui a ces fan sur le blog et apparemment @ PASCAL n’en est pas un 🙂

  6. Non moi je trouve l’article intéressant, ça permet de savoir ou en est le tournage, je ne vois pas le rapport avec paris match et autre closer.

  7. Axel Cereloz on

    @tous
    Star Wars constitue, pour moi, un monument de la culture pop mais aussi de la « culture geek ». Nous avons plusieurs fois parlé du 7ème épisode (casting, acteurs annoncés), cette information nous en apprend un peu plus sur le tournage. Vous n’auriez pas été tristes si H.Ford avait dû être remplacé à cause d’une blessure trop grave ou si la sortie du film avait été décalée ? Moi qui espérais vous rassurer :(.

  8. @ eric : merci de ta réponse. j’aurai préféré un news sur des nouvelles technologies inédites d’effets spéciaux utilisées pour le film, ou un truc en lien avec la techno. Comme par exemple comme tu parles des voitures sous l’aspect nouvelles techno…pas de soucis. C’est toi le taulier ! 😀 et j’adore le blog!
    @ axel : je trouve que c’est vraiment au périmètre de la culture geek, mais pas de soucis 😀 on va pas faire un débat la dessus.
    @laurence : non je suis pas un grand fan, mais je comprends qu’on puisse l’être. pour moi c’est juste un bon divertissement (troll inside 🙂 )

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Travalbydrone
(parce-qu’il n’y a pas que Dronestagr.am) Voyager à travers le monde par drones interposés grâce à TravelByDrone

Envie de découvrir le monde sans avoir à bouger de chez vous ? Aucun problème, du moins pas avec TravelByDrone.

Fermer