Star Wars VII : Harrison Ford & Carrie Fisher reprendront leurs rôles

Depuis le rachat de Lucasfilm par Disney, de nombreuses rumeurs & informations officielles nous sont parvenues sur le prochain Star Wars VII.
Il est aujourd’hui temps de passer en revue ces informations et notamment la toute nouvelle confirmation venant de Carrie Fisher.

Alors que certains fans ont hurlé au scandale lors de l’annonce d’un 7ème épisode de la mythique saga Star Wars, les premières annonces sont au final assez réjouissantes.

Réalisateur : J.J. Abrams

Cela aura été la première vraie information confirmée : le réalisateur de Star Trek, Mission Impossible 3 et créateur de Fringe, Lost et Alias sera le réalisateur de Star Wars VII. On ne pouvait pas rêver beaucoup mieux (sauf peut-être Quentin Tarantino évidemment) pour apporter un véritable vent de fraîcheur sur cette 3ème trilogie.
Il avait d’abord annoncé être un trop grand adorateur de la saga pour oser y toucher et risquer de se planter.
Il fallait pourtant un véritable passionné de Star Wars pour reprendre le flambeau, et J.J. Abrams devrait s’avérer être un excellent choix.

Princess Leia Reloaded : Carrie Fisher

C’est lors d’une interview au Palm Beach Illustrated que Carrie Fisher (56 ans) a annoncé reprendre du service en tant que Princesse Leia dans Star Wars VII.
Et à la question : « Ã  quoi ressemblerait la Princesse Leia aujourd’hui ? », Carrie répondra : « Plus vieille. Elle serait dans une résidence pour personnes âgées intergalactiques (rire). Je pense qu’elle sera la même, seulement plus lente et moins encline à sauter dans la bataille ».
Elle plaisantera même sur le grand retour du bikini doré et de la coiffure en macaron qui est devenue légendaire.
Lucasfilm et Disney n’ont pourtant pas officialisé cette annonce de leur côté.

Han Solo : Harrison Ford

Et que serait le rôle de la princesse Leia si Han Solo n’était pas là pour la taquiner constamment. C’est donc avec beaucoup de plaisir que nous apprenons (via le Latino Review) que Harrison Ford (70 ans) fera son retour dans cette nouvelle trilogie.
Et si aucune annonce officielle n’a été faite non plus pour le moment, le Latino Review a un bon historique dans l’annonce de vrais scoops.

Luke Skywalker : Mark Hamill ?

La présence de Mark Hamill (61 ans) sur le tournage sera la plus grande inconnue. Il a admis avoir été approché par Georges Lucas et être intéressé par le projet sans donner plus d’informations.
Il avouera que le process est encore trop récent et qu’il a appris plus d’informations sur internet que de la part de Lucasfilm. En effet, Mark Hamill a confié avoir appris le rachat de Lucasfilm par Disney sur le net, un peu comme tout le monde.

Mark Hamill nous donne quand même davantage d’informations. Georges Lucas est venu voir plusieurs membres de la première trilogie, leur demander s’ils étaient intéressés pour participer à Star Wars VII. Mais il a expliqué que si Mark, Harrison ou Carrie décidait de ne pas faire ce Star Wars VII, aucun acteur ne serait pris pour les remplacer… l’équipe va juste devoir écrire le script de manière à justifier l’absence d’un personnage. Mais un Star Wars VII rassemblant Luke, Leia et Han Solo ressemble méchamment à un de mes rêves de gosse.

(source)


7 commentaires

  1. « May the force be with you… » rien que d’écrire LA phrase, j’en ai des frissons 😀 Déja, je suis super heureux de Leia et Han Solo soient de retour. Après, très sincèrement, je ne vois pas comment Mark Hamill peut refuser un tel role !! Sauf si c’est un cameo et qu’il reste 2 minutes à l’écran mais je n’y crois pas un instant. Je pense que les 3 principaux personnages vont avoir un rôle majeur car n’oublions pas ce que cet épisode VII se veut etre une véritable transition vers une nouvelle génération. Par conséquent, cette transition doit impérativement etre à la hauteur des attentes.

    Et le seul moyen pour atteindre cet objectif est de faire apparaître les piliers de la série 🙂 Aller je me lance, personnellement je pense que Mark Hamill est déja ok mais que tout le monde distille les informations au compte gouttes 😉

  2. Très bonne nouvelle, en ésperant que ce nouvel opus star wars sera de qualité et digne des premières sorties ! 🙂

  3. Pourquoi n’ai-je pas encore entendu le nom de Spielberg dans les candidats pour la réalisation de ce film? Je pense qu’il aurait bien rempli ce rôle.

    Quoi qu’il en soit, missa proposer noussa croiser doigts de pieds pour que eussa sortent un bon film!

  4. Enfin, si c’est pour nous pondre des incohérences et énigmes irrésolues comme dans la série Lost, ou pour pas faire mieux que les films originels Star trek ( avec 10 fois plus de moyen…) : J.J. Abrams c’est petite pas une très bonne idée ! 😉

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Le gouvernement chinois inquiété par la domination d'Android sur son industrie mobile
Le gouvernement chinois inquiété par la domination d’Android sur l’industrie mobile

Le gouvernement chinois a récemment publié une étude à travers laquelle il fait état de ses craintes face à la...

Fermer