Steve Jobs : voici l’extrait de l’autre biopic

L’autre biopic sortira le 9 octobre. En attendant, voici un extrait.

Vous avez certainement déjà vu le biopic de Steve Jobs intitulé « Jobs » dans lequel le co-fondateur d’Apple est incarné par Ashton Kutcher. Mais si vous voulez un autre point de vue, sachez qu’un autre biopic intitulé Steve Jobs devrait arriver plus tard cette année, le neuf octobre. En voici un petit extrait.

Le film devait initialement être produit chez Sony. Puis, le flambeau est passé chez Universal. Sinon, sachez que le producteur est Danny Boyle, notamment connu pour des films comme Slumdog Millionnaire, tandis que le script est écrit par Aaron Sorkin, qui a aussi écrit The Social Network.

De ce fait, le résultat devrait être assez intéressant. Mais pour l’heure, l’extrait se contente d’annoncer la couleur, sans trop révéler sur le contenu du film.

Dans cette vidéo d’un peu plus d’une minute, on ne voit que quelques séquences mettant en scène l’ancien boss d’Apple, incarné par l’acteur Michael Fassbender.

Sinon, on pourra aussi se demander si dans ce biopic, les premières machines d’Apple seront montées dans le garage des parents de Steve Jobs. En effet, pour rappel, au mois de décembre, le co-fondateur Steve Wozniak avait déclaré que contrairement à ce que dit la « légende », le garage n’a pas servi à grand-chose. C’était juste un endroit où ils se sentaient « chez eux ».

(Source)


Nos dernières vidéos

Send this to a friend

Lire les articles précédents :
PhoneDrone
Et si vous transformiez votre smartphone en drone ?

En plus c’est facile avec PhoneDrone.

Fermer