Le co-fondateur d’Apple se lance dans la télé-réalité !

C’est officiel, Steve Woziak va participer à une émission de télé-réalité.

Steve Wozniak Creative CommonsCrédit :By vonguard from Oakland, Nmibia (PeterUploaded by YMS) [CC-BY-SA-2.0], via Wikimedia Commons

Bien qu’il ait quitté Apple en en février 1987, Steve Wozniak n’a jamais été loin du paysage techno et régulièrement, il est entendu par les médias pour ses avis concernant les nouveaux produits d’Apple, l’entreprise qu’il a cofondé avec Steve Jobs dans les années 70, ainsi que ceux des concurrent.

Cette fois-ci, c’est dans la télévision qu’il se lance puisque d’après le site Gizmodo, Woz va rejoindre la présentatrice de Mythbusters, Kari Byron, dans une émission de télé-réalité appelée The Woz.

Si l’on ne sait pas encore grand-chose au sujet du contenu de cette émission, on sait au moins que dans celle-ci, Steve Wozniak va tester des gadgets « futuristes » et présentera « des installations où la science-fiction devient rapidement réalité ».

Pour l’heure, on ne sait même pas sur quelle chaine cette émission sera diffusée. Mais il y a une probabilité pour qu’il s’agisse de Discovery.

Sur son compte Twitter, la présentatrice Kari Byron semble elle aussi confirmer l’information, via ces deux tweets.

ScreenShot2014-12-02at10.59.21AM_29378 ScreenShot2014-12-02at10.59.12AM_29377

(Source)


Send this to friend

Lire les articles précédents :
Gauffre
Cette machine à gaufres assez particulière a été conçue pour les geeks

La machine qui fait des gaufres en forme de clavier fait ses débuts sur Kickstarter.

Fermer