Superbe : le soleil de minuit islandais en time-lapse

C’est vendredi, c’est permis. Encore une superbe vidĂ©o en time-lapse, qui exalte la beautĂ© des paysages islandais sous le soleil (exactement) de minuit.

C’est vendredi, c’est permis. Encore une superbe vidĂ©o en time-lapse, qui exalte la beautĂ© des paysages islandais sous le soleil (exactement) de minuit. C’est peut-ĂȘtre un peu dĂ©jĂ  vu, mais c’est beau (et la beautĂ© ne vieillit pas), ça se regarde en HD en plein Ă©cran s’il vous plait, et ça s’Ă©coute aussi.

D’ailleurs je me demande si la musique n’est pas encore meilleure que les images. Pour les curieux, il s’agit de « The World is Our » par This Will Destroy You (lien Spotify). La vidĂ©o quant Ă  elle a Ă©tĂ© shootĂ©e avec les incontournables Canon 5D et 7D.

Voir l’original sur Vimeo.

Trier par :   Plus rĂ©cents | Plus anciens | Les plus votĂ©s
Invité
21 octobre 2011 13:30

Wouahou !

Invité
21 octobre 2011 14:06

La musique me rappelle l’Ă©poque oĂč je ne me lassais pas d’Ă©couter Blind Mr. Jones.
Superbes images!

Invité
21 octobre 2011 14:53

En effet c’est magnifique 😉

Invité
21 octobre 2011 15:03

vraiment magnifique !

Invité
21 octobre 2011 15:06

C’est vraiment magnifique….
Ca donne envie de passer au 7D, mais je pense que la qualité du photographe y est pour beaucoup aussi.

Invité
21 octobre 2011 15:20

Quand je vois ca, je sais que je suis content d’habiter en Islande et de bosser dans le tourisme. C’est bien beau ici.

(Aurore borĂ©ale hier soir d’ailleurs)

Invité
21 octobre 2011 15:49

superbe !

Invité
21 octobre 2011 15:57

Le travail du photographe y est peut-ĂȘtre pour quelque chose, mais dans cette vidĂ©o, 95% de la qualitĂ© … c’est le pays :-)

Tout simplement magnifique !!

Membre
21 octobre 2011 17:43

grandiose moment sur le 7.1 et en hd.

Merci pour la découverte :)

Membre
21 octobre 2011 17:56